Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Configuration non autorisée

murielle38
contributeur
1 397  

Re : Configuration non autorisée

j ai déménagé et depuis plus tv orange sur le PC... mon niveau informatique est de 2/20 super!! quoi faire?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 393  

Re : Configuration non autorisée

salut @murielle38

 

quoi faire?

 

déjà commencer par dire salut/bonjour, s'il te/vous plaît, merci parce que sur un forum comme IRL c'est le b-a-ba des relations humaines

 

ensuite, nous dire quelle est ton ancienne offre et la nouvelle, et si la TV est bien activée pour le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Picolium06
contributeur occasionnel
1 273  

Re : Configuration non autorisée

Bonjour,

 

Ca fait un bail que j'ai le message "Configuration non autorisée" pour la TV Orange sur Windows 7 Home Premium SP1 / Firefox régulièrement mis à jour avec la dernière version Silverlight 5.1.41212.0 (même en désactivant toutes les autres extensions et plugins). Autrefois ça marchait bien, mais depuis il y a eu une amélioration du service.

 

Et comme il n'y a aucune solution ni réponse, je regarde Russia Today qui, par contre, fonctionne parfaitement sur ce même Firefox. Comme quoi y a des gens qui savent faire.

 

Ça doit être un plaisir pervers pour un développeur d'envoyer un message d'erreur générique sans aucune information sur l'origine précise de l'erreur, juste pour laisser l'utilisateur dans un océan de perplexité et de frustration. Car le développeur sait pourquoi il envoie ce message, mais il ne le révèle pas. Ou peut-être il ne le sait pas, et c'est quand même moins grave, enfin pour l'éthique.

 

Configuration non autorisée

Nous vous invitons à utiliser un autre navigateur et/ou un autre OS

Et pourquoi pas un autre fournisseur pendant que vous y êtes !

 

Ok, je suis un peu de mauvaise foi car ça marche avec Chrome, mais quand même !

 

Cordialement

 

 

Old_Bear
contributeur occasionnel
1 252  

Re : Configuration non autorisée

A ce sujet je ferais plusieurs remarques :

- alors que l'application PC a des périodes résolument erratiques avec des erreurs qui semblent apparaitre de façon "randomisée", sur ma tablette Asus [Android] il n'y a pas ce type de problème.

- des fonctionnalités qui existaient pour le PC ont disparu sans explication, même si on peut penser que des soubressauts politiques, au sujet de la taxation des PC comme des téléviseurs par exemple ne sont pas étrangers à ces disparitions.

- les consommateurs des services d'Orange utilisateurs de PC sont confrontés à des réponses des services techniques qui dans un autre contexte pourraient être considérées comme amusantes mais qui montrent une perte du contrôle de la qualité pour de type de produits.

 

 

Picolium06
contributeur occasionnel
404  

Re : Configuration non autorisée

Bonjour,

 

Ah ben ça y est ! Bravo Orange ! La TV Orange fonctionne sur Firefox.
 

Cordialement

Pico

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753036 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne