Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Crash appli tv orange

garennou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 623  

Crash appli tv orange

Bonjour, ma tablette samsung surAndroid crashe dès que je veux regarder mes émissions tv sur l'appli Orange tv, je dois redémarrer ma tablette, qui crashe à nouveau, impossible de regarder la télé sur ma tablette. Je peux regarder bfm sur l'appli bfm sans problème, idem pour d'autres videos. J'ai déjà desinstallé et réinstallé l'appli, sans succès, toujours le même problème. Auriez vous une idée de la raison de ce problème. Avec mes remerciements. 


Solutions approuvées
Pierbe
contributeur
1 476  

Re: Crash appli tv orange

Bonjour,  Nouvel essai ce matin, je n'ai pas démarré orange tv immédiatement après le démarrage de la tablette, j'ai attendu un quart d'heure et là miracle, plus de crash.

Il semblerait donc que la tablette prends son  temps pour se mettre en route,  et se paramétrer correctement.

Merci pour votre aide et vos conseils.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 605  

Re: Crash appli tv orange

Bonjour @garennou 

 

" ma tablette samsung ".....c'est bien gentil mais il aurait été bon de donner le modèle et la version Android .

Pierbe
contributeur
1 569  

Re: Crash appli tv orange

Bonjour,  toutes mes excuses, je m'en suis aperçu après coup. Tablette Samsung galaxy tab S2 modèle SM-T710,  Android 7.

Merci de me lire.

Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re: Crash appli tv orange

@Pierbe 

 

Peut-être un souci d'Android trop ancien mais c'est bizarre car normalement elle doit fonctionner à partir de 5.

Comme vous avez déjà effectué les contrôlés je ne vois pas trop ce qui cloche.

Avec mon ancien téléphone (Honor 7) j'ai eu ce problème de crash . L'appli anticovid s'installait correctement et bloquait tout au lancement................j'ai changé de téléphone !

 

Si vous ne regardez que les chaines TNT vous avez : https://www.molotov.tv/

garennou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 526  

Re: Crash appli tv orange

Merci pour ta réponse, la solution de changer de tablette et de regarder la télé sur molotov est peut être une solution, mais dans ce cas à quoi sert l'appli tv orange.......😥

En fait le problème se pose toujours le matin après le demarrage de la tablette, ensuite dans la soirée,  tout fonctionne correctement, vraiment bizarre. 

Pierbe
contributeur
1 477  

Re: Crash appli tv orange

Bonjour,  Nouvel essai ce matin, je n'ai pas démarré orange tv immédiatement après le démarrage de la tablette, j'ai attendu un quart d'heure et là miracle, plus de crash.

Il semblerait donc que la tablette prends son  temps pour se mettre en route,  et se paramétrer correctement.

Merci pour votre aide et vos conseils.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 462  

Re: Crash appli tv orange

@Pierbe 

 

Heureux que cela fonctionne.

Mais vous devez avoir des applis qui tournent en arrière plan pour expliquer la menteur du démarrage.

https://www.info24android.com/comment-arreter-les-applications-en-arriere-plan-sur-android/

garennou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 430  

Re: Crash appli tv orange

OK merci, je vais regarder ton lien

Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne