Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Déçue

Damjo
contributeur
298  

Déçue

Bonjour J'ai changé d'opérateur depuis 3 semaines je suis chez Orange je viens d'apprendre aujourd'hui que ce n'était pas possible d'avoir la télé sur mon portable et sur ma tablette je suis hyper déçu car on ne m'avait pas prévenu avant j'étais sur SFR j'avais la télé partout sans problème pour moi c'est en plus c'est pas une question de prix c'est une question de service chez Orange il ne faut pas les deux ils m'ont dit c'est soit la télé soit la tablette et le portable on ne peut pas avoir tout en même temps ils ne font pas que dois-je comprendre. Quand ils m'ont dépanné ils m'ont dit de tout débrancher et de rebrancher et du coup j'ai perdu tous mes connexions dans ma maison et je suis incapable de les remettre et quand j'ai demandé un technicien ils m'ont dit que ce n'était pas possible je suis débité je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m'aider s'il vous plaît merci


Solutions approuvées
dompierre
star
star
273  

Re: Déçue

Bonjour @Damjo 

 

Vous pouvez nous en dire plus sur l'offre que vous détenez, le matériel que vous avez (Livebox et décodeur).

Vous êtes bien chez Orange et non chez Sosh ?

 

Car chez Orange, c'est généralement tout compris si avez l'option Orange TV, vous avez 1 voire 2 décodeurs et accès sur PC, tablette et téléphone. En fonction de l'offre détenue vous pouvez aussi avoir accès sur TV Connectée compatible.

 

Bonne journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
dompierre
star
star
274  

Re: Déçue

Bonjour @Damjo 

 

Vous pouvez nous en dire plus sur l'offre que vous détenez, le matériel que vous avez (Livebox et décodeur).

Vous êtes bien chez Orange et non chez Sosh ?

 

Car chez Orange, c'est généralement tout compris si avez l'option Orange TV, vous avez 1 voire 2 décodeurs et accès sur PC, tablette et téléphone. En fonction de l'offre détenue vous pouvez aussi avoir accès sur TV Connectée compatible.

 

Bonne journée.

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re : Déçue

Bonjour @Damjo,

Avez-vous pris connaissance du message de @dompierre ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée. 

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795280 membres inscrits 🧡

4346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne