- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Ligue 1 plus sur PC ou Mac
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigue 1 plus sur PC ou Mac
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai souscrit à l'abonnement Ligue 1+ depuis ma Box Orange.
Je souhaite regarder cette chaine de puis mon PC ou mon Mac mais cela n'est à priori pas possible : 'Oups, pour en profiter vous devez utiliser un décodeur TV Orange, ou bien l’Appli TV' et cette appli n'est disponible que sur tablette ou mobile...
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregoire57
En lisant attentivement les infos sur la page dédiée "Ligue 1°" sur Orange, il est écrit :
------------------------
Pour profiter des chaînes LIGUE 1+ :
1. Vous devez être client Orange Internet et disposer d'un décodeur TV, ou avoir activé le service « appli Orange TV. ».
2. Sur smartphone et tablette, vous devrez télécharger l'application TV d'Orange dans votre store habituel (Android ou iOS) et sur Smart Tv compatible et disposant de l’application Orange TV, vous devrez ouvrir l’application. Et sur ordinateur vous devrez vous rendre sur tv.orange.fr pour y retrouver les chaines LIGUE 1+.
3. Enfin, vous aurez à vous identifier depuis l'application Orange TV avec votre email et votre mot de passe Orange Internet.
--------------------------
Source : https://boutique.orange.fr/tv/ligue1-plus
C'est donc possible semble-t-il.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregoire57
En lisant attentivement les infos sur la page dédiée "Ligue 1°" sur Orange, il est écrit :
------------------------
Pour profiter des chaînes LIGUE 1+ :
1. Vous devez être client Orange Internet et disposer d'un décodeur TV, ou avoir activé le service « appli Orange TV. ».
2. Sur smartphone et tablette, vous devrez télécharger l'application TV d'Orange dans votre store habituel (Android ou iOS) et sur Smart Tv compatible et disposant de l’application Orange TV, vous devrez ouvrir l’application. Et sur ordinateur vous devrez vous rendre sur tv.orange.fr pour y retrouver les chaines LIGUE 1+.
3. Enfin, vous aurez à vous identifier depuis l'application Orange TV avec votre email et votre mot de passe Orange Internet.
--------------------------
Source : https://boutique.orange.fr/tv/ligue1-plus
C'est donc possible semble-t-il.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligue 1 plus sur PC ou Mac
faux cela fait un mois que je me bat avec orange ca a fonctionné 5 minute ( preuve que c'est possible ) et aprés plus rien