Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur uhd et tv tube cathodique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur uhd et tv tube cathodique
C'est la ou vous vous trompez jyjo29, il existe des convertisseurs qui fonctionne parfaitement mais beaucoup qui ne fonctionnent pas.
Ici la demande est claire, il veut connaitre une solution sans changer de TV. Et pour la trouver, il faut d''abord comprendre l'origine du probleme qu'il rencontre
S'il ne veut toujours pas changer de TV, alors au moins il sera exactement quel adaptateur prendre pour faire fonctionner son Décodeur UHD en peritel
Cordialement MasterWanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Master Wanadoo pour vos réponses et votre détermination à trouver une solution à mon problème, il s'agit du modèle de référence esy045 présenté ci dessous :
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui vous avez sans doute raison, mais je m'obstine dans un souci de conservation à préserver les ressources dont je dispose et à ne pas m'en séparer tant que je ne peux pas les reparer, voire les faire réparer. C'est une façon de voir les choses, même si de nos jours effectivement cela peut paraître désuet.
Bonne journée.
@jyjo29 a écrit :Bonjour @jerome56400
Ce sont les soldes.....
Votre poste est largement amorti.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jerome56400
contrairement à des bonnes âmes qui te brossent dans le sens du poil, je suis de l'avis de @jyjo29 , les adaptateurs HDMI vers péritel sont des pis aller qui au mieux te donneront une (très) mauvaise image
ta TV cathodique est rentabilisée depuis bien longtemps, il est peut être temps de songer à la mettre à la retraite, et d'oublier le pseudo argument de préservation de ressources
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Orange vient de m’envoyer un décodeur UHD. Comment le relier à ma télévision cathodique . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @HA20
impossible
il y a bien des machins bidules sensés convertir le HDMI en péritel, mais le résultat sera au mieux catastrophique, si ce n'est pourri
vu l'âge de la TV, en changer serait lui rendre un sacré service
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/02/2021 23h05 | |||
17/11/2021 19h02 | |||
15/07/2020 17h55 | |||
16/09/2021 20h53 | |||