Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Décodeur uhd et tv tube cathodique

MasterWanadoo
helper
776  

Re: Décodeur uhd et tv tube cathodique

C'est la ou vous vous trompez jyjo29, il existe des convertisseurs qui fonctionne parfaitement mais beaucoup qui ne fonctionnent pas.

Ici la demande est claire, il veut connaitre une solution sans changer de TV. Et pour la trouver, il faut d''abord comprendre l'origine du probleme qu'il rencontre

S'il ne veut toujours pas changer de TV, alors au moins il sera exactement quel adaptateur prendre pour faire fonctionner son Décodeur UHD en peritel

Cordialement MasterWanadoo

jerome56400
contributeur occasionnel
755  

Merci Master Wanadoo pour vos réponses et votre détermination à trouver une solution à mon problème, il s'agit du modèle de référence esy045 présenté ci dessous : 

https://www.amazon.fr/Adaptateur-Convertisseur-P%C3%A9ritel-Compatible-Blu-Ray/dp/B09YNCKC5L/ref=asc...

Bonne journée. 

jerome56400
contributeur occasionnel
751  

Oui vous avez sans doute raison, mais je m'obstine dans un souci de conservation à préserver les ressources dont je dispose et à ne pas m'en séparer tant que je ne peux pas les reparer, voire les faire réparer. C'est une façon de voir les choses, même si de nos jours effectivement cela peut paraître désuet. 

Bonne journée. 

@jyjo29  a écrit :

Bonjour @jerome56400 

Ce sont les soldes.....

Votre poste est largement amorti.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
723  

salut @jerome56400 

@MasterWanadoo 

contrairement à des bonnes âmes qui te brossent dans le sens du poil, je suis de l'avis de @jyjo29 , les adaptateurs HDMI vers péritel sont des pis aller qui au mieux te donneront une (très) mauvaise image

ta TV cathodique est rentabilisée depuis bien longtemps, il est peut être temps de songer à la mettre à la retraite, et d'oublier le pseudo argument de préservation de ressources

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HA20
contributeur
449  

Bonjour, Orange vient de m’envoyer un décodeur UHD. Comment le relier à ma télévision cathodique . Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
587  

salut @HA20 

impossible

il y a bien des machins bidules sensés convertir le HDMI en péritel, mais le résultat sera au mieux catastrophique, si ce n'est pourri

vu l'âge de la TV, en changer serait lui rendre un sacré service

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782306 membres inscrits 🧡

1222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne