Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Différence replay tf1 - orange et mytf1

chris05
fan
fan
2 824  

Différence replay tf1 - orange et mytf1

bonjour,

depuis le retour du replay tf1 sur orange , il y a certains programmes qui sont disponnibles sur mytf1 mais pas sur tf1.orange (ex:demain vous appartient qui n'apparait pas en replay).

Certains autres programmes comme les 12 coups de midi sont disponnibles sur les 2 interfaces.

Y a t'il une explication à celà ?

Merci

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
2 810  

Re: Différence replay tf1 - orange et mytf1

Bonjour,

Je crois que c' est tout simplement TF1 qui décide des programmes disponibles en replay sur son site internet et sur le replay de la tv d' Orange ou " demain nous appartient est bien présent, il y a même 34 videos disponibles

chris05
fan
fan
2 796  

Re: Différence replay tf1 - orange et mytf1

merci @bjf56fr

 

je dois être mirro ou bien je ne suis pas au bon endroit lorsque je veux voir le replay tf1 sur orange avec mon pc.

Si je veux voir le replay de toutes les autres chaines (F2 , M6 , ...) le lien de redirection est "replay.orange.fr"(sécurisé) et tout roule

Pour tf1 , le lien est "orange.tf1.fr" (non sécurisé) et impossible d'y trouver Demain nous appartient (je ne vois pas non plus une quelconque recherche à part celle générale d'orange) ,par contrre il y a   bienvenue chez nous , nos chers voisins , esprits criminels , blacklist , petits secrets entre voisins , les experts , les feux de l'amour,....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756525 membres inscrits 🧡

3734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne