Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur A42
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-03-2018
7h11
1 512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur A42
Bonjour, je n'ai aucun écran externe branché. Pourtant j'ai droit à se message lorsque je veux regarder la TV par l'application orange.
Quelle est la solution ?
Quelle est la solution ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-03-2018
7h38
1 502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur A42
Salut @Havany
Voici à quoi correspond l'erreur, https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
De même qu'il n'est pas exclu qu'à partir de 8 h après ouverture
de la page tu auras accès au "chat" avec un conseiller .
Posté le
14-03-2018
20h12
1 365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur A42
il commence à nous les casser Orange avec leurs limitations en aucun cas justifiées !!! Orange TV sur tous les écrans cela veut dire sur tous les écrans et non comme ORANGE l'a décidé juste pour nous emmerder !!!! C'est scandaleux cette histoire j'envisage de réduire mon abonnement et passer chez MOLOTOV avec leurs conneries !!!