- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Différence replay tf1 - orange et mytf1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifférence replay tf1 - orange et mytf1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Différence replay tf1 - orange et mytf1
bonjour,
depuis le retour du replay tf1 sur orange , il y a certains programmes qui sont disponnibles sur mytf1 mais pas sur tf1.orange (ex:demain vous appartient qui n'apparait pas en replay).
Certains autres programmes comme les 12 coups de midi sont disponnibles sur les 2 interfaces.
Y a t'il une explication à celà ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Différence replay tf1 - orange et mytf1
Bonjour,
Je crois que c' est tout simplement TF1 qui décide des programmes disponibles en replay sur son site internet et sur le replay de la tv d' Orange ou " demain nous appartient est bien présent, il y a même 34 videos disponibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Différence replay tf1 - orange et mytf1
merci @bjf56fr
je dois être mirro ou bien je ne suis pas au bon endroit lorsque je veux voir le replay tf1 sur orange avec mon pc.
Si je veux voir le replay de toutes les autres chaines (F2 , M6 , ...) le lien de redirection est "replay.orange.fr"(sécurisé) et tout roule
Pour tf1 , le lien est "orange.tf1.fr" (non sécurisé) et impossible d'y trouver Demain nous appartient (je ne vois pas non plus une quelconque recherche à part celle générale d'orange) ,par contrre il y a bienvenue chez nous , nos chers voisins , esprits criminels , blacklist , petits secrets entre voisins , les experts , les feux de l'amour,....