Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Dysfonctionnement de la clé TV orange

space_cowboy
contributeur
503  

Dysfonctionnement de la clé TV orange

Bonjour à tous.

Depuis hier, j'ai un problème assez ennuyeux sur ma clé TV. L'interface d'accueil (le tableau où il y a le choix entre les différentes fonctionnalités, TV direct, replay, Netflix etc) ne s'affiche qu'un court instant avant de se lancer automatiquement sur la TV direct sans même toucher à la télécommande. J'ai bien entendu tout essayé pour résoudre le problème, à savoir : redémarrage, réinitialisation, changement du bloc de l'alimentation, changement de piles de la télécommande. J'ai également essayé de trouver une solution sur internet, mais je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien. Je rappelle que la clé fonctionne correctement avant d'arriver à l'interface. Une fois la TV lancée, je ne peux que changer les chaines "à l'aveuglette" avec les deux flèches < et > de la télécommande, mais impossible de changer le volume, ou revenir en arrière ou afficher quoi que ce soit.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de bien vouloir m'indiquer la solution, s'il y en a une avant de céder d'appeler le service client, chose que je redoute autant que d'aller voir le dentiste.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
490  

Re: Dysfonctionnement de la clé TV orange

bonjour @space_cowboy 

tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne