- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Problème déjà évoqué mais resté sans réponse : imp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème déjà évoqué mais resté sans réponse : impossible d'accéder au Bouquet Famille sur Mac
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème déjà évoqué mais resté sans réponse : impossible d'accéder au Bouquet Famille sur Mac
J'ai lu divers posts sur le sujet mais en général anciens, curieusement rien de récent pour ce problème récurrent mais non résolu sur le dernier message lu datant de 2019 : pourquoi mes chaînes en option auxquelles je suis bien abonnée ne sont pas accessibles par Mac ? Ce sont quasiment les seules que je regarde ! Je suis bien identifiée, et on me reconnaît bien comme abonnée auxdites châines !
Pour préciser mon problème, en étant identifiée sur Mac, je vais dans mes contrats et options, pas de problème, le bouquet famille est là (et bien facturé), quand je vais voir ma liste de chaînes, non, il est en option non souscrit. Je précise aussi que je n'ai jamais eu de soucis pour accéder aux chaînes par TV + décodeur.
Le pire c'est que je dois regarder la télé sur Mac parce que ma fibre est HS (au niveau de l'équipement immeuble / boîtier, pas de mon câble intérieur, sans date de réparation pour le moment) ! Cela commence à faire beaucoup de problèmes en regard du prix payé mensuel !
Merci de votre assistance, si vous pouvez en apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème déjà évoqué mais resté sans réponse : impossible d'accéder au Bouquet Famille sur Mac
essaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème déjà évoqué mais resté sans réponse : impossible d'accéder au Bouquet Famille sur Mac
Déjà fait, Chrome, Safari et Firefox, et franchement c'est évident que ce n'est pas un pb de navigateur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème déjà évoqué mais resté sans réponse : impossible d'accéder au Bouquet Famille sur Mac
clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème déjà évoqué mais resté sans réponse : impossible d'accéder au Bouquet Famille sur Mac
Bonjour @Ama75,
Avez-vous pu retrouver votre bouquet Famille en suivant le lien de @melet39 ?
Sinon afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème déjà évoqué mais resté sans réponse : impossible d'accéder au Bouquet Famille sur Mac
bonjour @Ama75
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt