- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Dysfonctionnement de la clé TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement de la clé TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement de la clé TV orange
Bonjour à tous.
Depuis hier, j'ai un problème assez ennuyeux sur ma clé TV. L'interface d'accueil (le tableau où il y a le choix entre les différentes fonctionnalités, TV direct, replay, Netflix etc) ne s'affiche qu'un court instant avant de se lancer automatiquement sur la TV direct sans même toucher à la télécommande. J'ai bien entendu tout essayé pour résoudre le problème, à savoir : redémarrage, réinitialisation, changement du bloc de l'alimentation, changement de piles de la télécommande. J'ai également essayé de trouver une solution sur internet, mais je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien. Je rappelle que la clé fonctionne correctement avant d'arriver à l'interface. Une fois la TV lancée, je ne peux que changer les chaines "à l'aveuglette" avec les deux flèches < et > de la télécommande, mais impossible de changer le volume, ou revenir en arrière ou afficher quoi que ce soit.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de bien vouloir m'indiquer la solution, s'il y en a une avant de céder d'appeler le service client, chose que je redoute autant que d'aller voir le dentiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement de la clé TV orange
bonjour @space_cowboy
tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt