Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

ENCORE UNE FOIS .... PAS DE TV SUR MON PC ... RAS LE BOL !

Pascontente78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 384  

Re : ENCORE UNE FOIS .... PAS DE TV SUR MON PC ... RAS LE BOL !

Merci à Canoé pour l'info sur les réclamations.

Voici le message que je leur adresse ( si ça peut intéresser quelqu'un, vous êtes libres de copier !!!) :

"Bonjour,
Comme beaucoup de mes co-abonnés à la TV d'Orange sur ordinateur, je subis régulièrement des pannes relatives :
1) à la mauvaise qualité de la réception : réception hachée de chargements plus ou moins longs ... Insupportable !
2) à l'accès à la TV d'Orange sur mon ordinateur, la dernière ( last but , j'en suis sûre hélas, not least) s'est produite encore hier soir et n'a pas manqué de me faire bouillir de colère ( c'est comme ça, je suis d'un caractère un peu sanguin!!) -> voir Communauté d'Orange , sujets du 20/12/15 "Plus de tele sur mon ordi" et "ENCORE UNE FOIS .... PAS DE TV SUR MON PC ... RAS LE BOL !")

Alors, pouvez-vous me dire si ces "désagréments" ( qui sont en fait il me semble, sauf erreur, des ruptures de contrat voire même de l'escroquerie, puisqu'Orange est censé en contrepartie du prix de l'abonnement , me livrer EN PERMANENCE un accès IRREPROCHABLE aux chaînes de TV) , vous touchent ? vous amèneront à réviser à la baisse le montant de l'abonnement ? vous amèneront dans un futur immédiat à leur apporter des solutions durables?

Vos réponses me sont indispensables afin que je puisse, vous le comprendrez, en tant que consommateur libre de mes choix, prendre ou non la décision de résilier mon abonnement chez vous , en ne manquant pas , bien sûr, d'en faire une large publicité dans mon entourage .
En attendant avec impatience la réponse à mes questions et en vous en remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée."

Beille974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 370  

Belle envolée, PasContente, je suis bien d'accord avec toi. Dès hier soir, j'ai copieusement déversé mon ras-le-bol sur la messagerie de "réclamation", mais à ce stade, c'est de la revendication, de nos droits ... Nous payons pour bénéficier d'un service irréprochable, COMME ORANGE NOUS L'A PROMIS ...

Je n'espère aucune réponse, ces gens-là ne s'embarrassent pas avec les mécontentements de leurs "clients".

Ne nous faisons pas d'illusion, nous ne sommes rien ... SAUF .... SAUF SI NOUS NE RENOUVELLONS PAS NOS ABONNEMENTS ...... Et je l'ai mis en Orange hihihi !

Je suppose que nous nous retrouverons tous dimanche soir !!! On finira bien par boire un verre tous ensemble, et devant un autre prestateur audio-visuel ...

PasContente, tu nous tiens au courant ???

Bonne soirée à tous.

Pascontente78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 338  

Bon, alors comme promis je vous tiens au courant . Voilà la réponse à ma réclamation :

"

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous avons bien pris note de votre mécontentement. Nous souhaitons vous assurer qu'Orange attache la plus grande importance à l'amélioration constante de la qualité de ses services. Votre remarque sera transmise à notre équipe marketing.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange "

.... J'ai pas pu m'empêcher de leur répondre ...

"Mais ne me remerciez pas pour ma compréhension puisque je vous dis que je n'y comprends rien !!!... et puisque je paie, vous n'allez pas, en plus, me demander d'être compréhensive !!! ( "J'vous mets des tomates pourries au prix des fraîches, hein, j'peux compter sur votre compréhension ?")

J'attends de votre part  une réponse un peu plus sérieuse !
Avec mes remerciements."  :smileyvery-happy:
A+ tout l'monde !
Beille974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 334  

Quant à moi, Orange me demande plus de courtoisie .... sans commentaire !

Euler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 333  

Bah, je ne les ai pas contacté car les 2/3 fois que je l'ai fait, j'avais eu comme réponse que dans mon abonnement je n'avais pas la télé sur PC^^ alors que je l'ai^^, et bien sûr qu'ils n'y pouvaient rien, ou sinon, que ça devait venir de chez moi... 

donc depuis, je ne les com pas, car pas vraiment d'aides, pas vraiment de conseils.

Canoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 329  

@Pascontente78, @Euler, @Beille974

Voilà l'échange ...à lire de bas en haut... Je n'ai pas réclamé plus loin, j'en ai ras le bol de leur langue de bois, leur mauvaise foi et même leurs mensonges et publicités mensongères ! Je croyais que LE CLIENT ETAIT ROI ... c'est fini ce temps là :smileyfrustrated:

Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre mécontentement.

Nous souhaitons vous assurer qu'Orange attache la plus grande importance à l'amélioration constante de la qualité de ses services.

Votre remarque sera transmise à notre équipe technique.

Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,

Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange

--- Original Message ---
From: (Canoe)
Received: 2015-12-21 10:54:11
To: "'Support TV d'Orange'" <support.chainestv@orange.com>
Subject: RE: Support - chaînes TV / application TV d'Orange

Bonjour,

Vous répondez avec 12 heures de retard ? !

Vous avez rétabli le service TV/PC 1 heure après la panne, ce qui est un délai largement amélioré par rapport à la semaine dernière : 2 heures de panne
Il serait bon, aussi, de faire en sorte que nous ne soyons pas obligés d'utiliser des navigateurs provenant de compagnies qui détiennent des monopoles et nous asservissent (et qui en plus font tout pour ne pas payer d'impôts en France). Nous aimerions avoir réellement le choix technique surtout pour le prix que nous payons, Merci d'avance d'essayer de prendre en considération vos consommateur payeurs.
Cordialement

De : Support TV d'Orange [mailto:support.chainestv@orange.com]
Envoyé : lundi 21 décembre 2015 10:29
À :
Objet : RE: Support - chaînes TV / application TV d'Orange <<#58020-538144#>>

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Afin de trouver une solution à votre demande, merci de faire un nouvel essai d'accès au service.

Pour utiliser le nouveau lecteur en HTML 5, nous vous invitons à utiliser le navigateur Chrome (Windows 7, Vista ou 8.1) ou Mac OS ou Edge (Windows 10).
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,

Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange

Euler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 319  

Des phrases toutes faites... Pour réponses

Beille974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 311  

Apparemment, ce matin, je ne peux pas "complimenter" plus d'une personne !!!

Canoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 309  

Bonjour,

On ne peut mettre un "+" que toutes les minutes,  enfin c'est ce que cela m'a mis une fois

Pascontente78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 289  

Coucou, c'est re-moi !!

Meuuuuh siiiiii, i s'intéressent à nouuuus !!!!

Dernier message d'Orange :

"

Bonjour,

Afin de mieux solutionner votre problème, nous aurions besoin d’informations complémentaires, merci de nous communiquer le plus de précisions possibles :

- Que se passe-t-il exactement ?

- Obtenez-vous un message d’erreur ?

- Si oui, lequel et à quel moment ?

- Après quelle manipulation ?

Indiquez la date et l'heure à laquelle vous avez constaté le dysfonctionnement.

Pour utiliser le nouveau lecteur en HTML 5, nous vous invitons à utiliser le navigateur Chrome (Windows 7, Vista ou 8.1) ou Mac OS ou Edge (Windows 10). "

... et ma réponse :

"

Bonjour,

- Que se passe-t-il exactement ? 

J'ai signalé 2 types de problèmes  : 1)  mauvaise qualité de la diffusion : réception hachée par des chargements intempestifs ( arrêt de l'image et apparition de la petite spirale) plus ou moins longs  -> ce problème intervient tous les jours, quelle que soit l'heure et m'oblige parfois à fermer le site et de le rallumer parce que l'image  reste bloquée.

2) accès très long et long et laborieux de la page "Programmes TV" mais surtout accès impossible à la TV d'Orange ( page " Chaînes TV") après de nombreux essais de connexion  alternativement avec Mozilla Firefox et Explorer.

Détails du dysfonctionnement n° 2) :

- Obtenez-vous un message d’erreur ?parfois oui ( voir réponse suivante ) ou alors directement l'écran noir avec les flèches de changement de chaînes de chaque côté.

- Si oui, lequel et à quel moment ? De mémoire un message du même type que celui que je vous joins ( et que je viens d'obtenir encore à l'instant ,pendant quelques secondes,  en voulant ouvrir TV Orange),

- Après quelle manipulation ? dès que je voulais accéder à la page "Chaînes TV " 

Date et heure des dysfonctionnements : dernier en date :  dimanche 20/12/15 de 20h50 à 22h10  ( et le dimanche précédent aussi aux mêmes heures sensiblement)

En vous remerciant infiniment pour l'intérêt que vous portez à ces problèmes."

Voilà les amis, si ça peut vous être utile ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne