Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

ENCORE UNE FOIS .... PAS DE TV SUR MON PC ... RAS LE BOL !

Beille974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 303  

Re : ENCORE UNE FOIS .... PAS DE TV SUR MON PC ... RAS LE BOL !

MERCI re-toi, pour le suivi !

Bonne soirée à tous, et bonne télé ce soir ! :smileywink:

Canoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 294  

Re-toi bonsoir :womanvery-happy:

Merci pour le suivi, vont peut-être enfin mettre le nez sous les capot et les mains dans le cambouis :robotwink:

Pascontente78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 285  

Salut à tous !!

Voici ci-après la dernière réponse d'Orange... J'vais faire tout c'qu'i disent, et si ça déc..... encore, je compte sur vous pour qu'on se retrouve sur une nouvelle page de la Communauté d'Orange !!

Allez, on boit un coup ( virtuel hélas !) et on s'dit à la prochaine !!!:womanhappy:

Bonjour,

Nous vous informons que nous n'avons pas reproduit le dysfonctionnement que vous rencontrez.

De ce fait, afin d'écarter un éventuel problème lié à la configuration de votre poste, nous vous conseillons d'effectuer un test de connexion depuis un autre navigateur Internet que celui que vous utilisez habituellement.

Si votre problème persiste, nous vous invitons à faire un test depuis un autre ordinateur.

Nous vous conseillons aussi de réessayer de vous connecter au service après avoir effacé les fichiers temporaires et vidé le cache de votre navigateur en suivant les indications données sur ces pages :

Internet Explorer et Firefox : http://assistance.orange.fr/vider-le-cache-de-son-navigateur-229.php

Safari : http://assistance.orange.fr/comment-vider-le-cache-sur-safari-mac-os-x-2764.php

Opéra : http://assistance.orange.fr/589.php#vider

Navigateur Orange : http://assistance.orange.fr/tout-sur-le-navigateur-orange-995.php#5

Si vous utilisez un autre navigateur, nous vous invitons à rechercher l’information auprès de l’éditeur de celui-ci.

De plus, nous vous conseillons de supprimer les cookies de votre navigateur en suivant les procédures décrites ci-dessous :

Internet Explorer :
Cliquez dans le menu « Outils » > « Supprimer l'historique de navigation ». Vérifiez que la case « Cookies » est bien cochée puis cliquez sur le bouton « Supprimer ».

Vous pouvez également accéder à la fenêtre de suppression de l'historique en cliquant dans le menu « Outils » > « Options Internet ».

Mozilla Firefox :
Cliquez dans le menu « Outils » > « Supprimer l'historique récent ». Vérifiez que la case « Cookies » est bien cochée puis cliquez sur le bouton « Effacer maintenant ».

Safari :
Cliquez dans le Menu « Safari » > « Préférences » > « Onglet Sécurité » > « Afficher les cookies » > « Tout effacer ».

Google Chrome :
Cliquez dans le menu « Outils » > Onglet « Options avancées » > « Sécurité » > « Afficher les cookies » > « Tout supprimer ».

Vous devrez redémarrer impérativement votre navigateur après cette opération.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire sur ces points, nous vous remercions de consulter notre aide en ligne :

http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/votre-ordinateur-et-le-web-naviguer-web_navigue... 

En outre, il est nécessaire de paramétrer votre navigateur afin d'autoriser les scripts / ActiveX / plug-in. Pour activer les contrôles ActiveX, rendez-vous sur le menu "Outils" de notre navigateur, "Options Internet", onglet "Sécurité", "Personnaliser", et cocher "Activé ou Demander " pour Télécharger les contrôles ActiveX signés.

Pour visualiser les vidéos disponibles, il est nécessaire d’installer sur votre ordinateur un composant supplémentaire.

Lorsque vous voyez en haut de votre navigateur une barre ou une fenêtre vous indiquant que le site nécessite un plugin, cliquez sur le bandeau et autorisez l’installation.
Une nouvelle fenêtre s’ouvrira, qui vous permettra d’installer le logiciel.
Une fois l’installation terminée, vous allez pouvoir visionner les chaînes souhaitées.

Il est possible également que suite à une mise à jour, il soit nécessaire d'autoriser à nouveau l'utilisation du plugin / ActiveX.

Pour cela (le parcours peut être différent selon le navigateur utilisé), validez le message qui s'affiche ou faites un clic droit sur ce message, puis validez à nouveau.

Pour obtenir le nouveau lecteur en HTML 5, nous vous invitons à utiliser le navigateur Chrome (Windows 7, Vista ou 8.1 ou Mac OS) ou Edge (Windows 10).

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,"

"

Pascontente78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 281  

J'ai pas pu m'empêcher de leur répondre ( en 2 messages) !!! Allez, j'vous en fait encore profiter :

1) " Bonjour,

C'est bien dommage que vous ne puissiez vraiment vous rendre compte de la panne, mais je vous invite à consulter les très nombreux messages sur le même sujet sur 
vous verrez que vous êtes parmi les rares qui ne pâtissent pas de ces dysfonctionnements !...

En tout cas, merci de vos réponses, vous avez sûrement fait tout ce que vous pouviez et, qui sait, cela va peut-être fonctionner !!!
Après, c'est à moi de décider de quitter Orange ou non ....
Allez, bonne journée !!

2) "... ah et puis, une dernière remarque amicale : cessez de finir vos messages par "Merci de votre compréhension".
Quand on paie, on n'a aucune envie d'être compréhensif !!! et ça ne fait que'augmenter notre colère car on a l'impression que vous vous payez notre tête !!
Allez, bonnes fêtes à tous !!!"
Beille974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 274  

BIEN ...

Bon réveillon à tous et ... à dimanche soir sauf nouvel épisode avant ! :smileyhappy:

gabrielle7
contributeur
2 101  

Pas de tele sur mon PC;

statusCode500 "error"

que faire?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 099  

@gabrielle7 a écrit :

Pas de tele sur mon PC;

statusCode500 "error"

que faire?

Salut @gabrielle7

Du code 500, il s'agit d'une erreur interne du serveur

Voir si le problème est passager.

Sinon  quoi faire. Allo service client.

Beille974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 096  

Hello Johann, suite à ton message, j'ai reçu une petite enquête d'Orange, mais je n'ai pas trouvé la mention adéquate dans les réponses proposées...J'ai esayé de répondre au plus près de la réalité mais ... je me trouve là comme une andoulle ...

Ceci dit, je m'abstiendrai d'intervenir .... me sens pas la bienvenue de la part d'Orange, malgré moultes remerciements en fin de sondage...

Euler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 089  

Bonjour;

Souvent quand j'ai un code erreur, je le tape directement dans le moteur de recherche de google^^, des fois on a une réponse plus rapide et donc une solution aussi^^.

exemple pour "code 500 error orange" : https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=code%20500%20error%20ora...

Sinon, des fois, il suffit de supprimer l'historiq de navigation, d'éteindre le pc (voire mm la box)... etc... et être d'une grande patience (pas toujours facile MDR).

En tt cas, bonne chance et courage!

Beille974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 088  

Merci de ta réponse, Euler. J'en ai pris mon parti, pas de tv orange le dimanche soir, je vais directement sur TV REPLAY ou alors je reprends mon cours d'espagnol ...

Bonne continuation  à toi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne