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- Re : ERREUR A01
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Posté le
12-04-2017
16h38
2 066  
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Re : ERREUR A01
Moi aussi ce matin tout fonctionnait
Posté le
13-04-2017
8h08
2 048  
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Re : ERREUR A01
bonjour, ca a refonctionné aussi des le lendemain matin, sans rien faire de plus...
Posté le
13-04-2017
11h38
2 045  
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Re : ERREUR A01
Posté le
26-04-2017
6h11
1 910  
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Re: ERREUR A01
Bonjour,
Ce 25 avril 2017 nous avons le message sur tous les moyens mobiles de la maison Android et iOS.
Opérations basiques effectuées : vidage cache, réinstallation, etc…
"Le service est momentanément indisponible… code erreur A01".
Merci d'avance de votre aide.
Ce 25 avril 2017 nous avons le message sur tous les moyens mobiles de la maison Android et iOS.
Opérations basiques effectuées : vidage cache, réinstallation, etc…
"Le service est momentanément indisponible… code erreur A01".
Merci d'avance de votre aide.
Posté le
26-04-2017
7h10
1 896  
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Re : ERREUR A01
C'est idem pour moi la TV sur mon iPad (en Wi Fi) ne fonctionne plus alors que cela fonctionnait bien jusqu'à présent, code erreur A01 depuis hier. Désinstallation réinstallation éteindre rallumer rebooter livebox mais rien. Pourriez vous m'aider svp
Merci d avance
Merci d avance
Posté le
26-04-2017
8h24
Modifié le
26/04/2017
1 871  
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Re : ERREUR A01
Bonjour,
Nos équipes techniques sont au courant des difficultés d'accès à la TV d'Orange et mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.
Mathieu
Community Manager
Posté le
26-04-2017
10h00
1 858  
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Re : ERREUR A01
Bonjour,
Le service de la TV d'Orange est de nouveau opérationnel.
Bonne journée.
Mathieu
Community Manager
Posté le
26-04-2017
18h24
1 840  
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Re : ERREUR A01
Effectivement tout fonctionne merci
Posté le
26-04-2017
20h16
1 827  
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Re : ERREUR A01
Ca ne marche pas de mon côté, ainsi que pour mon conjoint qui est actuellement à 20km de la maison.
C'est pas la première fois, c'est pénible.
Posté le
26-04-2017
21h10
1 772  
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Re : ERREUR A01
Bonsoir,
très pénible, toujours aucun changement pour moi. Impossible d'utiliser l'application malgré toutes les tentatives