Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

ERREUR A01

06NC
contributeur occasionnel
2 065  

Re : ERREUR A01

Moi aussi ce matin tout fonctionnait
PascalF
contributeur
2 047  

Re : ERREUR A01

bonjour, ca a refonctionné aussi des le lendemain matin, sans rien faire de plus...
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
2 044  

Re : ERREUR A01

Bonjour @PascalF @vax4 @06NC


Ravi pour vous, merci pour ce retour


Bonne journée



Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lamasu
contributeur occasionnel
1 909  

Re: ERREUR A01

Bonjour,

Ce 25 avril 2017 nous avons le message sur tous les moyens mobiles de la maison Android et iOS.
Opérations basiques effectuées : vidage cache, réinstallation, etc…

"Le service est momentanément indisponible… code erreur A01".

Merci d'avance de votre aide.
Luna16
contributeur occasionnel
1 895  

Re : ERREUR A01

C'est idem pour moi la TV sur mon iPad (en Wi Fi) ne fonctionne plus alors que cela fonctionnait bien jusqu'à présent, code erreur A01 depuis hier. Désinstallation réinstallation éteindre rallumer rebooter livebox mais rien. Pourriez vous m'aider svp
Merci d avance
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 870  

Re : ERREUR A01

Bonjour,

Nos équipes techniques sont au courant des difficultés d'accès à la TV d'Orange et mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.


Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.


Mathieu

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 857  

Re : ERREUR A01

Bonjour,

Le service de la TV d'Orange est de nouveau opérationnel.


Bonne journée.

Mathieu

Community Manager

Luna16
contributeur occasionnel
1 839  

Re : ERREUR A01

Effectivement tout fonctionne merci
delisa59
contributeur occasionnel
1 826  

Re : ERREUR A01

Ca ne marche pas de mon côté, ainsi que pour mon conjoint qui est actuellement à 20km de la maison.

C'est pas la première fois, c'est pénible.

Claire2212
contributeur
1 771  

Re : ERREUR A01

Bonsoir,

 

très pénible, toujours aucun changement pour moi. Impossible d'utiliser l'application malgré toutes les tentatives

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne