- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Enregistrement à distance impossible depuis l'appl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
L'activation de votre enregistreur 100h est bien validée ✅
Vous allez recevoir deux e-mails : une confirmation d'activation et un bon de transport pour la restitution de votre décodeur physique.
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Belle journée à vous !
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Merci à vous j'attends l'activation de l'offre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour,
L'activation de l'enregistreur a été réalisée, mais contrairement à ce que vous m'avez annoncé je n'ai jamais reçu d'e-mail de confirmation d'activation et un bon de transport pour la restitution de votre décodeur physique.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @Milotte,
Je vois qu'un mail de confirmation vous a été envoyé suite à la modification effectuée.
Concernant le bon de transport, celui-ci est généré automatiquement et peut mettre jusqu'à 48h pour vous parvenir.
Je prendrai contact avec vous demain pour faire le point sur la situation. Si vous n'avez toujours rien reçu à ce moment-là, je m'occuperai personnellement de faire une demande pour vous le transmettre.
À demain ! Je reste disponible si vous avez d'autres questions d'ici là.
Bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Merci pour votre réponse. Le seul e-mail que j'ai reçu est la prise en charge de la demande et m'informe que 'aurai un suivi par e-mail ou application mais pas d'e-mail de confirmation.
Ok j'attends pour le bon de transport.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv
Bonjour @Milotte,
Je reviens vers vous pour faire le point.
Je constate que vous n'avez pas encore reçu votre bon de transport. Je vous l'envoie immédiatement en message privé.
J'espère que tout est bon pour vous. Je reste disponible en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »