Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

@Milotte,


L'activation de votre enregistreur 100h est bien validée ✅

Vous allez recevoir deux e-mails : une confirmation d'activation et un bon de transport pour la restitution de votre décodeur physique.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.


Belle journée à vous !


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Milotte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
265  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Merci à vous j'attends l'activation de l'offre.

Cordialement

Milotte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
197  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour,

L'activation de l'enregistreur a été réalisée, mais  contrairement à ce que vous m'avez annoncé je n'ai jamais reçu d'e-mail de  confirmation d'activation et un bon de transport pour la restitution de votre décodeur physique.

Cordialement.

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour @Milotte,



Je vois qu'un mail de confirmation vous a été envoyé suite à la modification effectuée.

Concernant le bon de transport, celui-ci est généré automatiquement et peut mettre jusqu'à 48h pour vous parvenir.

Je prendrai contact avec vous demain pour faire le point sur la situation. Si vous n'avez toujours rien reçu à ce moment-là, je m'occuperai personnellement de faire une demande pour vous le transmettre.

À demain ! Je reste disponible si vous avez d'autres questions d'ici là.


Bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Milotte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
163  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Merci pour votre réponse. Le seul e-mail que j'ai reçu est  la prise en charge de la demande et m'informe que 'aurai un suivi par  e-mail   ou application mais pas d'e-mail de confirmation. 

Ok j'attends pour le bon de transport.

Cordialement

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re: Re : Enregistrement à distance impossible depuis l'appli Orange Tv

Bonjour @Milotte,


Je reviens vers vous pour faire le point.

Je constate que vous n'avez pas encore reçu votre bon de transport. Je vous l'envoie immédiatement en message privé.


J'espère que tout est bon pour vous. Je reste disponible en cas de besoin.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

3521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne