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appli orange TV
depuis 3 semaines, l'appli ORANGE TV s'ouvre avec "nous constatons que vous n'êtes pas encore client Orange... " ce qui est faux . que fiare ?
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Re: appli orange TV
Pas de bonjour non plus @edmond74
L'identification se fait bien avec l'adresse principale du forfait ?
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Re: appli orange TV
Bonjour
oui avec l'adresse duforfait
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Re: appli orange TV
Bonjour @edmond74,
Je prends connaissance de vos messages.
📌Pouvez-vous me préciser sur quel équipement (mobile, tablette, tv connectée) tentez-vous de vous identifier ?
👉Afin de vous apporter mon aide pour l'accès l'application Orange TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: appli orange TV
Bonjour @edmond74,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous serions ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : réponse à vpotre demande
Bonjour @edmond74,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Nous sommes là pour vous aider et trouver la solution à la difficulté que vous rencontrez avec l'application Orange TV.
Pour cela, et afin qu'on accède à votre dossier, nous avons besoin de l'ensemble des informations demandées par ma collègue @Julia_P.
Le tout, toujours par message privé 📩 , je vous remets le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : informations demandée
Merci pour votre retour en message privé @edmond74 📩
On a, je le pense, l’explication au message "Nous constatons que vous n'êtes pas encore client Orange [...]" que vous rencontrez avec notre application TV d'Orange/Orange TV !
Pour la TV d'Orange sur tous les écrans, identifiez-vous et accédez aux services TV de l'une de vos offres avec votre compte de messagerie principal Orange et le mot de passe associé et pas un compte de messagerie secondaire. Retrouvez votre compte de messagerie principal notamment sur les factures de l'offre concernée, dans la partie de gauche, rubrique "Vos coordonnées".
Comment est-ce ainsi 🫱🏼🫲🏼 ?
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : informations demandée
bien vu ! en effet le compte sur ma facture orange est celui de mon épouse décédée en 2023 - comment faire pour mettre sur mon adresse mail -? (curieux quand même que cela a bien marché jusqu'à un passé très récent...)
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Re: Re : informations demandée
À quatre yeux, on y parvient mieux 😁
Ça fonctionne 🙂 ?
Arf. Le truc, c'est que l'on ne sait pas "transférer" les "droits TV" sur un compte de messagerie secondaire 😕. Après, et si cela vous est plus "confortable", vous pouvez changer/renommer le compte/l'adresse mail principal/e Orange, et ce, en toute sérénité de votre épouse 👈🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : informations demandée
Merci pour tout
le dernier problème est que pour changer l''adresse mail du compte il faut que j'ouvre le compte client avec le mail de mon épouse, mais je n'ai pas sont mot de passe.
Ce que je ne comprend toujours pas, c'est pourquoi ça marchait jusqu'à récemment , et subitement ça marche plus.
Il me semble que la seule solution est de résilier le contrat et de refaire un contrat , c'est balot !
merci quand meme