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TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

appli orange TV

edmond74
contributeur occasionnel
436  

appli orange TV

depuis 3 semaines, l'appli ORANGE TV s'ouvre avec "nous constatons que vous n'êtes pas encore client Orange... " ce qui est faux . que fiare ?

15 RÉPONSES 15
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: appli orange TV

Pas de bonjour non plus @edmond74 

 

L'identification se fait bien avec l'adresse principale du forfait ?

edmond74
contributeur occasionnel
393  

Re: appli orange TV

Bonjour 

oui avec l'adresse duforfait

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re: appli orange TV

Bonjour @edmond74,


Je prends connaissance de vos messages.


📌Pouvez-vous me préciser sur quel équipement (mobile, tablette, tv connectée) tentez-vous de vous identifier ?


👉Afin de vous apporter mon aide pour l'accès l'application Orange TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re: appli orange TV

Bonjour @edmond74,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Nous serions ravis de vous accompagner.


Je vous souhaite une agréable journée.


Julia

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re : réponse à vpotre demande

Bonjour @edmond74,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Nous sommes là pour vous aider et trouver la solution à la difficulté que vous rencontrez avec l'application Orange TV.
Pour cela, et afin qu'on accède à votre dossier, nous avons besoin de l'ensemble des informations demandées par ma collègue @Julia_P.
Le tout, toujours par message privé 📩 , je vous remets le bouton ci-dessous :


Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re : informations demandée

Merci pour votre retour en message privé @edmond74 📩


On a, je le pense, l’explication au message "Nous constatons que vous n'êtes pas encore client Orange [...]" que vous rencontrez avec notre application TV d'Orange/Orange TV !


Pour la TV d'Orange sur tous les écrans, identifiez-vous et accédez aux services TV de l'une de vos offres avec votre compte de messagerie principal Orange et le mot de passe associé et pas un compte de messagerie secondaire. Retrouvez votre compte de messagerie principal notamment sur les factures de l'offre concernée, dans la partie de gauche, rubrique "Vos coordonnées".


Comment est-ce ainsi 🫱🏼‍🫲🏼 ?


Brandon

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edmond74
contributeur occasionnel
220  

Re: Re : informations demandée

bien vu ! en effet le compte sur ma facture orange est celui de mon épouse décédée en 2023 - comment faire pour mettre sur mon adresse mail -? (curieux quand même que cela a bien marché jusqu'à un passé très récent...)

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
195  

Re: Re : informations demandée

À quatre yeux, on y parvient mieux 😁


Ça fonctionne 🙂 ?


Arf. Le truc, c'est que l'on ne sait pas "transférer" les "droits TV" sur un compte de messagerie secondaire 😕. Après, et si cela vous est plus "confortable", vous pouvez changer/renommer le compte/l'adresse mail principal/e Orange, et ce, en toute sérénité de votre épouse 👈🏼


Brandon

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alain536
contributeur
155  

Re: Re : informations demandée

Merci pour tout

le dernier problème est que pour changer l''adresse mail du compte il faut que j'ouvre le compte client avec le mail de mon épouse, mais je n'ai pas sont mot de passe. 

Ce que je ne comprend toujours pas, c'est pourquoi ça marchait jusqu'à récemment , et subitement ça marche plus. 

Il me semble que la seule solution est de résilier le contrat et de refaire un contrat , c'est balot !

merci quand meme

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