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Re: Re : informations demandée
Bonjour @alain536,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail orange concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : informations demandée
Bonjour @edmond74 [ou @alain536 [vous semblez naviguer entre deux pseudos 🙂],
C'est avec plaisir !
Oui, vous avez juste. Mais, et avec la procédure "Mot de passe oublié", vous devriez vous en sortir 👍🏼
Concernant le fait que cela ait fonctionné jusqu'à présent et ne fonctionne plus aujourd'hui, je ne pourrais vraiment pas vous en expliquer les raisons. Ce que je sais, c'est le mode d'identification qui est requis pour fonctionner de façon optimale, et c'est celui-ci 💁🏻♂️
Dites-nous ce qu'il en est 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : informations demandée
Bonjour @edmond74
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : informations demandée
Je suis rentré sur le compte de mon épouse et en faisant « mot de passe perdu »j’ai pu rentrer sur son espace client – j’ai fais une session de contrat . En fait le contrat de mon épouse était déjà à mon nom , mais comme c’est elle qui avait créé le contrat , orange connaissait le contrat avec son adresse mail **************** en faisant la cession de contrat , j’ai changé uniquement l’adresse mail avec ****************** j’espère que cela va marcher
Je dois maintenant avoir tous mes contrats (3 contrats internet et 2 contrats mobiles) sur mon espace client ***************
Mais je vois qu’il existe d’autre espace client auquel j’ai accès ****************** et ********************** et qui montre aussi mes contrats.
Je ne comprend pas pourquoi il y a ces 2 mails , que je n’ai jamais crée ….
D'autre part , lorque je veux répondre au mail que vous m'envoyer , on me demande de créer un pseudo sur le forum
je n'y comprend rien; êtes vous employé Orange ou un forum libre ?
EDIT : merci @jesuisperdu1 de ne pas communiquer des informations personnelles.
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Re: Re : informations demandée
Bonjour @jesuisperdu1 👋
Vous êtes bien sur notre Communauté où nous intervenons en tant que conseillers Orange.
Pour résoudre les difficultés que vous rencontrez sur votre Espace client, je peux vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Nous sommes à votre écoute si besoin.
Très bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : je suis perdu
@jesuisperdu1,
Sarah et moi-même sommes bien des salariés Orange, rassurez-vous.
N'hésitez pas à vous communiquer les informations en message privé afin que l'on puisse accéder à votre dossier.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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