Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

appli orange TV

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re: Re : informations demandée

Bonjour @alain536,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail orange concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
149  

Re: Re : informations demandée

Bonjour @edmond74 [ou @alain536 [vous semblez naviguer entre deux pseudos 🙂],


C'est avec plaisir !


Oui, vous avez juste. Mais, et avec la procédure "Mot de passe oublié", vous devriez vous en sortir 👍🏼


Concernant le fait que cela ait fonctionné jusqu'à présent et ne fonctionne plus aujourd'hui, je ne pourrais vraiment pas vous en expliquer les raisons. Ce que je sais, c'est le mode d'identification qui est requis pour fonctionner de façon optimale, et c'est celui-ci 💁🏻‍♂️


Dites-nous ce qu'il en est 🫱🏼‍🫲🏼

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
112  

Re: Re : informations demandée

Bonjour @edmond74 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jesuisperdu1
contributeur
90  

Re: Re : informations demandée

Je suis rentré sur le compte de mon épouse et en faisant « mot de passe perdu »j’ai pu rentrer sur son espace client – j’ai fais une session de contrat . En fait le contrat de mon épouse était déjà à mon nom , mais comme c’est elle qui avait créé le contrat , orange connaissait le contrat avec son adresse mail **************** en faisant la cession de contrat , j’ai changé uniquement l’adresse mail avec ****************** j’espère que cela va marcher

 

Je dois maintenant avoir tous mes contrats (3 contrats internet et 2 contrats mobiles) sur mon espace client ***************

Mais je vois qu’il existe d’autre espace client auquel j’ai accès  ****************** et ********************** et qui montre aussi mes contrats.

Je ne comprend pas pourquoi il y a ces 2 mails , que je n’ai jamais crée ….

 

D'autre part , lorque je veux répondre au mail que vous m'envoyer , on me demande de créer un pseudo sur le forum

je n'y comprend rien; êtes vous employé Orange ou un forum libre ?


EDIT : merci @jesuisperdu1 de ne pas communiquer des informations personnelles.

 

 

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
54  

Re: Re : informations demandée

Bonjour @jesuisperdu1 👋



Vous êtes bien sur notre Communauté où nous intervenons en tant que conseillers Orange.

Pour résoudre les difficultés que vous rencontrez sur votre Espace client, je peux vous accompagner. 

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton ci-dessous.




Nous sommes à votre écoute si besoin.

Très bonne journée.

Sarah. 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
42  

Re : je suis perdu

@jesuisperdu1,


Sarah et moi-même sommes bien des salariés Orange, rassurez-vous.
N'hésitez pas à vous communiquer les informations en message privé afin que l'on puisse accéder à votre dossier.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

7417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne