Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistrement à distance...

groutchmeuh2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 455  

Re : Enregistrement à distance...

Et bien moi c'est l'inverse, 

Voyant que dans TV d'orange pour iPhone  l'option enregistrer n'existe plus à partir de "programmes", je supprime l'application et le retélécharge. Mais ça continue à foirer. Et je m'aperçois que la case "enregistreur" ou "enregistre" a disparu.

le chat me dit de  remplire un formulaire https://formulaires.services.orange.fr/28/index.html

ils repondent sous 72 h

Donc pas d'enregistrement a distance

http://assistance.orange.fr/oid/57302   m'est aussi conseillé une application "ma livebox " qui plante sans arret aussi.

Ah la technique  !

groutchmeuh2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 440  

MISE A JOUR

CE beau dimanche à 16:30, l'Appli TV d'Orange reprend son apparence antérieure:

- l'option "enregistrer" est réapparue dans "programme TV "

-la case "enregistreur" est réapparuesur la page d'accueil

C'est à l'évidence parce que j'ai protesté !!  ;p)  je plaisante of course.

Caressons le doux espoir que ce soit le témoin d'une mise au point technique chez Orange qui empèchera cette fonction d'enregistrement à distance de fonctionner la moitié du temps et de préférence quand on a un enregistrement sympa à faire .

Ah, j'oubliais: j'ai lancé une programmation, le match France Islande ..... Elle n'apparait pas. Toujours rien de programmé. Pas de message d'erreur. La routine quoi .

Nounou1291
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 357  

Bonjour FabienJ
Je reviens vers toi car depuis 15j, je ne peux à nouveau plus enregistrer à partir de l'application TV d'orange sur mon iPhone. Code Erreur A23. J'ai désinstallé et réinstallé l'APP mais toujours pareil. Merci de voir ce qui se passe.
Nounou1291
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 352  

Erreur A13 et non A23!
Cdlt
Jon59820
contributeur
1 323  

Bonjour 

l'assistance téléphonique à coupé à plusieurs reprises donc je me permets de vous contacter sur ce forum. 

Il m'est impossible d'effectuer des enregistrements à distance aussi bien pour les chaînes d'Orange ou canalsat. 

Merci ci pour votre aide. 

Arn756875
contributeur
1 314  

renard38
contributeur occasionnel
1 282  

C'est quand même inconcevable que le probleme perdure et surtout que nous avons l'impression d'être pris pour des c..s !!! En effet sur ce forum ce probleme est de multiples fois évoqué et jamais résolu déffinitivement , je vous rappelle que ce service fait partit de nos abonnements et que nous ne pouvons l'utiliser ...

Ca n'est pas la faute des usagers mais la faute d'Orange ,si cette app ne fonctionne pas ,ils n'ont qu'a la réecrire ..Et surtout la simplifier , car c'est là que le bas blesse ...

Cordialement 

LIrlandais
contributeur occasionnel
1 120  

@FabienJ a écrit :

Bonjour @DJLF 

Le service enregistreur était présent sur votre offre mais pas activé techniquement.

J'ai donc activé l'option à distance afin que vous puissiez bénéficier de ce service. 

Je vous remercie pour votre retour en message privée.

Bonne journée.

Fabien.

Bonjour,

Pourriez-vous faire de même pour moi svp ? Je n'ai plus l'option "Enregistrer " (après avoir auparavant eu le code A13 et tenté toutes les manip' possibles), je déséspère...

LIrlandais
contributeur occasionnel
1 120  

Oops, doublon désolé

Par contre, j'ai tenté d'appeler le 39 00 ce soir, on m'a annoncé 9 mn d'attente, j'ai abdiqué au bout de 28 mn... pas terrible terrible le service...

groutchmeuh2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 062  

Hé bien après quelques mois de focntionnement intermittent (grosso merdo ça marche 2 fois sur 3)  voilç que j'ai l'erreur A13 les fonctions d'enregistrement a distance sont momentanement indisponibles, le moment dure depuis 3 jours.

J'ai redemarré box et decodeur, ce qui d'habitude fait l'affaire, n fois,  ça ne marche toujours pas.

Si quelqu'un d'orange écoute : que fait on pour utiliser ce qui est vanté sur la publicité comme une fonction faisant partie des services fournis ?

Ou doit on mettre en demeure par LRAR ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796870 membres inscrits 🧡

4909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne