Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistrement à distance...

cthibaud63
contributeur occasionnel
2 130  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour, FabienJ

Depuis que vous aviez réglé mon problème d'enregistrement à distance à partir iPhone et iPad avec Tv d'Orange tout marchait bien jusqu'à aujourd'ui !

En effet depuis aujourdh'ui (09/03) je n'ai plus l'option Enregistreur et seule la visualisation de la TV sur iPhone et iPad est possible.

Bien sur j'ai arreté plusieurs fois la livebox et le décodeur, rien n'y  fait

Merci si vous pouviez comme précédemment regarder si quelque chose a changé sur ma configuration chez Orange

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement

cthibaud63

cthibaud63
contributeur occasionnel
2 122  

Re-Bonjour FabienJ

Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose ou si c'est un concours de circonstance mais ce matin (10/03/2016) Enregistreur TV et Télécommande sont réapparus sur TV Orange iPhone/iPad et les enregistrements sont à nouveau possibles.

Encore merci pour l'aide que vous nous apportez.

Cordialement

GoodyGuy
contributeur occasionnel
2 118  

@cthibaud63

Nous avons visiblement le même problème alors que suis sous Android.

Le souci est que ces disparitions / réapparitions de la fonction Enregistreur TV se multiplient et semblent survenir de façon totalement aleatoire.

Il me semble cependant qu'elles surviennent plus volontiers juste après avoir programmé un enregistrement à distance :  avez-vous fait le même constat ?

Je crains que FabienJ n'y soit pas pour grand chose et que le problème persiste. 

Cordialement.

cthibaud63
contributeur occasionnel
2 103  

@GoodyGuy

Bonjour,

Personnellement depuis le 26/11/2015 où FabienJ avait sollutionné mon problème d'enregistrement à distance tout fonctionnait normalement. 

Le problème est ré-apparu lorsqu'une conseillère d'Orange, la veille, m'avait téléphoné pour me demander si tout allait  bien. Le lendemain ..... plus d'enregistrement possible .... aujourd'hui plus de problème ... pourvu que ça dure !

Cordialement

renard38
contributeur occasionnel
1 950  

Idem pour moi , onglet enregistrement disparu de nouveau ??? 

Teddy13008
helper
1 894  

Bonjour,

Pour des raisons techniques, je viens de passer sur une offre Livebox play au lieu de livebox 2 sagem

Et depuis, j'ai les mêmes problèmes que vous sur la disparition de la fonction enregistrer (via le programme) depuis un iPhone 6s plus, je n'ai que alerte. Par contre, ça fonctionne sur l'iPad Air et hier, c'était l'inverse. C'est dingue ce truc. Je quitte une offre que j'avais depuis des années car la livebox 2 me coupait internet sur le wifi et que Orange n'a su que me dire "changer d'offre pour une livebox play" Super j'ai de nouveau Internet sur le Wifi et ça pédale mais j'ai un nouveau problème avec la tv d'Orange. A quand une install dugne de ce nom. Alors si qqn de chez Orange veut bien regarder, je répondrai volontiers aux questions en message privé !!! J'ai bien lu ??? Merci beaucoup

PS Je viens d'installer l'appli sur l'iPhone 6s de mon épouse et elle a sur la page d'accueil directement la fonction enregistrer. Donc je désinstalle et réinstalle sur le 6s+ et bien non !!! Super dingue ce truc.

PPS Sur iPhone 6s+, fonctionne très bien en 4G.

Sur Wifi, ne reste que 2 onglets, même plus l'onglet vidéo à la demande, ni enregistreur, ah, c'est épuré

Mon humble avis, l'appli TV d'Orange est à mettre à jour pour qu'elle fonctionne en WIFI sur IPHONE 6S PLUS

Pour les dévs d'Orange ou sous traitants, ça fonctionne sur IPHONE 6S, IPAD AIR en WIFI

Actuellement, je suis en OS 9.3.1 et j'ai une offre Livebox Play sur FO. Donc en deuil car je vois la vie en "noir" de Sagem pour Orange depuis mon changement. 

GoodyGuy
contributeur occasionnel
1 878  

Chez moi le problème continue à se produire régulièrement mais ...

... je crois avoir trouvé une solution palliative :

la désinstallation suivie d'une réinstallation immédiate de l'application fait réapparaitre la fonction "Enregistreur TV".

C'est quand même affligeant que personne chez Orange ne semble se préoccuper de trouver une solution fiable !!!

Teddy13008
helper
1 865  

Bonjour du 7 avril,

Ce matin l'appli TV d'Orange sur l'iPhone 6s+ a retrouvé toutes ses fonctionnalités.

Je suis heureux et fier de rejoindre le club des :

"APPLI TV D'ORANGE UN JOUR SUR DEUX"

Bonne journée et je vous tiens au courant demain 8 avril si...

Bonne journée

Hadès
contributeur
1 805  

Bonjour,

J'ai le même problème que bon nombre d'utilisateurs, un code A60 sur l'appli et sur le portail orange, je ne peux pas programmer d'enregistrement.

Après avoir contacté le 3900 (40 minutes) qui n'a pas été en capacité de régler le problème, pouvez-vous le régler de votre côté.

Merci d'avance

Cordialement

Teddy13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 803  

Bonjour Claudine,

Ne jamais mettre ses coordonnées persos sur un forum !!!

C'est sympa pour la communauté mais ça se donne en message privė à qqn d'Orange qui daignera prendre votre souci en compte. Ca arrive parfois.

Bonne chance

Un membre du forum

Si vous tapez dans la recherche Google

code erreur A60, vous aurez des réponses qui peut-être vous aidront.

Pour que la communauté puisse vous aider un peu, décrivez votre problème. 

Votre matériel, type Livebox, décodeur, votre smartphone et l'appli etc...

A plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne