- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Enregistrement à distance...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
@Hadès a écrit :
J'ai le même problème que bon nombre d'utilisateurs, un code A60 sur l'appli et sur le portail orange, je ne peux pas programmer d'enregistrement.
Bonjour Claudine,
Le problème que vous décrivez est différent du cas évoqué dans ce sujet : pour nous la fonction "Enregistreur TV" disparait simplement sans aucun code d'erreur.
Je vous recommande de consulter les sujets en rapport avec le code A60 ou d'ouvrir un nouveau sujet.
Bonne chance !
Guy
PS : Pour l'instant, chez moi, la fonction est toujours présente. Jusqu'à quand ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Même problème erreur A13 sur tablette Android.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@stemilion a écrit :Même problème erreur A13 sur tablette Android.
Bonsoir,
Votre problème est différent de celui abordé dans ce sujet, nous n'avons pas de code d'erreur, simplement la disparition de la fonction "Enregistreur TV".
Il vous faut faire une autre recherche concernant le code d'erreur A13.
Bien à vous,
Guy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah ce que je suis heureux !!!
@guy. Je suis bien sur le bon sujet.
Habituė de ce forum où Orange me classe selon les jours et ses envies comme super débutant ou super pro.
JE N'AI AUCUN PROBLEME CAR JE LES AI TOUS
Disparition de la fonction enregistrement sur iPhone ou iPad, j'ai fait tout ce que vous avez fait aussi. J'ai suivi tous les conseils, toutes les astuces.
Lisez mes posts !!
Ca vient et ça repart SANS RIEN TOUCHER.
Eh ORANGE, VOUS SUIVEZ LES POSTS
La fonction entegistrement est de nouveau visble sur iPhone et iPad
Malheureusement, j'ai fait une bêtise, j'ai changé d'abonnement pour la Livebox Play et c'est là que je suis venu vous rejoindre.
La rigolade
Abonné pour 160 Go d'enregistrement (marquė partout) SAUF sur l'écran de ma télé, juste 80 Go.
Bof, je change de forum pour aller sur capacitė d'enregistrement et là YOUPIE, j'intéresse deux conseillères Orange (j'ai 66 ans...) Une des deux règle l'affichage et j'ai bien 160 Go de capa d'enregistrement SAUF QUE
sur iPhone code erreur A34 et sur iPad plus rien.
Que je suis fier d'être Français et de vous lire. Je reste abonné sur les forums Orange, ça me permet de voir que la situation empire de jour en jour.
Alors pourquoi s'en...quiquiner
je laisse tomber les applis Orange OS (Android, je n'ai pas)
Je me dé...brouille avec la belle télécommande noire puisque depuis l'intervention d'Orange, A34, A34 Ah Ah Ah
Allez voir ailleurs comme disent certains, je peux vous dire que l'herbe est encore plus jaune et pas Orange.
Pour le vert, j'ai un truc super, la Liveboxplay avec ou sans TV, c'est le même prix alors je regarde la TNT via le rateau.
Bonne semaine à tous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous n'avez aucune honte de bosser chez Orange, vous êtes payé(es) en fin de mois et par les temps... qui courent vaut mieux ça que pôle emploi quoique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour du 25 avril 2016 matin,
Je ne me suis pas relevé cette nuit, je n'ai rien touché, surtout pas car la bonne surprise de ce matin et comme à chaque fois dans la chanson "ça s'en va et ça revient"
Ce matin c'est la journée du "c'est revenu"
iPad et iPhone
Fonction enregistrement présente
Code A34 disparu
Le Saint-Esprit ou la Bonne Mère (j'habite Marseille) veillle.
La farce Orange continue et le tout sans explication.
Ca va le faire un jour, il ne faut plus se prendre la tête. On ne programme pas tous les jours avec un smartphone.
A plus les amis Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le meme probleme, impossible d'enregistrer a distance, je n'ai meme pas l'option sur l'appli iPhone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouvel abonné fibre depuis quelques semaines j'ai, comme beaucoup semble t'il, un soucis pour programmer/consulter les enregistrements depuis l'application TV d'Orange sur IOS.
Au début tout fonctionnait très bien. Possibilité de programmer des enregistrement depuis l'application dans le guide des programmes, et de consulter les enregistrement présent dans la box.
Ensuite pendant une semaine j'ai eu le code d'erreur A60.
Depuis je n'ai plus le code d'erreur mais l'option d'enregistrement depuis l'application a disparue. Dans le guide des programmes j'ai "alerter" mais plus "enregistrer" !
J'ai désinstallé/réinstallé l'application sur l'iphone, j'ai redémarrer les 2 boitiers de la livebox 4 : mais rien n'y fait !
Un appel au 3900 pour signaler ce problème... mais aucune proposition de résolution !
Merci pour votre aide !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème a disparu sur livebox play. Je n'ai plus de souci. Faites un essais en coupant le Wifi et en connectant l'appli sous 4G. Regardez si vous retrouvez les fonctions. Si oui, remettez le Wifi et retestez. Sinon je vous invite à regarder mon post ci-dessus du 25 avril et comme beaucoup, vous aurez vos fonctions demain peut-être. Sinon recherchez les posts sur ce forum pour retrouver la fonction à cocher dans la box (si la 4 a les mêmes paramètres que la play. Bonne chance et ne jamais être pressé d'avoir toujours le dernier modèle. Et armez vous de patience. Le 39...... n'a jamais résolu ce genre de problème, regardez les différentes réponses sur le sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de vous répondre, ayant une longue expérience du dysfonctionnement touchant les LiveBoxs : elle casse le lien dans le cas où il y a changement de l'adresse IP.
Mon moyen qui pour moi marche à tous les coups :
> Éteindre le LB ;
> Éteindre le décodeur ;
>> Patienter un court instant,
> Allumer la LB et une fois que tout est en place (TV, Tel, Internet) ;
> Allumez le décodeur et une fois que le reboot est terminé,
> Lancer l'application (attention qu'elle n'était pas en arrière plan) ;
>> Allez dans "Programme TV" et choisissez un film pour voir si vous avez récupéré le bouton et si oui s'il fonctionne.
>> Si non, fermez l'appli, enlevez la de l'arrière plan et ressayez.
Si vous deviez tjrs avoir le dysfonctionnement vous laissez tomber et vous vérifierez le lendemain, bizarrement, pour moi, si ça ne fonctionne pas, j'attend le lendemain et tout c'est remis en place.
Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est comme ça (il y a sûrement une réponse) ^^
Voila,
Bonne chance,
--