- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Enregistrement à distance...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonsoir,
J'ai exactement le même soucis. Pouvez vous m'aider?
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonjour @tylor
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...erreur a13
enregistrement a distance avec mon smartphone ne fonctionne pas ...erreur A13...
cordialement
gerard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...erreur a13
Bonjour @gg631
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon abonnement:Livebox Play Fibre + TV
Depuis quelques temps impossible de programmer un enregistremnt à distance depuis l'appli TV orange, je n'ai que le choix "m'alerter".
Merci pour votre aide,
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonjour
J'ai également le même problème avec mon abonnement:Livebox Play Fibre + TV
Impossible aussi de programmer un enregistremnt à distance depuis l'appli TV orange,
Moi également je n'ai que le choix "m'alerter".
Merci pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonjour @julio66 et @cthibaud63
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonjour Fabien
Merci pour votre intervention
Je peux maintenant enregistrer à partir d'un programme sur la TV d'Orange
Par contre toujours pas d'icône "Enregistreur TV" (à la place icône "télécommande")
Avec mes rerciements
Cordialement
cthibaud63
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonjour , je rencontre le même problème . Pourriez vous m'aider car j'ai fait toutes les démarches techniques ( reboot, débranchage, réglages box Up.. et désactivation mode éco) toujours pareil sur programmation distance en 4G avec erreur A60. Puis je vous transmettre un message privé ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonjour Fabien
Ce matin tout semble fonctionner normalement
Enregistrement à partir des programmes sur TV d'Orange OK
Icône "enregistreur TV" présent et donne bien toutes les infos sur "mes programmations" et "mes enregistrements"
Je ne peux que vous remercier. Vous métrisez bien le sujet !
Cordialement
cthibaud63