- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Enregistrement a distance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement a distance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2016
22h22
1 022  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement a distance
Avec l'application tv orange il y avait possibilité de programmer un enregistrement a distance mais depuis quelques temps cela ne fonctionnait plus.
J'ai appelé l'assistance pour leur signaler le probleme et ils m'ont repondu qu'ils n'avaient pas la maitrise et surprise une heure apres la programation a distance sur l'application avait disparu. Impossible d'enregistrer.
Je serais pas surpris que cette fonction revienne un de ces jours mais cette fois ci payante..peu t'on m'expliquer pourquoi cette fonction ne fonctionne plus???
J'ai appelé l'assistance pour leur signaler le probleme et ils m'ont repondu qu'ils n'avaient pas la maitrise et surprise une heure apres la programation a distance sur l'application avait disparu. Impossible d'enregistrer.
Je serais pas surpris que cette fonction revienne un de ces jours mais cette fois ci payante..peu t'on m'expliquer pourquoi cette fonction ne fonctionne plus???
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-12-2016
0h22
989  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement a distance
bonnjour,
cette fonction existe toujours depuis l'application tv
dans le cas echeant desinstalle et reinstalle l'application
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
12-12-2016
8h03
897  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement a distance
Bonjour @07_8kmh
Rencontrez-vous toujours des difficultés malgré les conseils de @black-ice ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
21-12-2018
18h41
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement a distance
J'ai désinstallé et réinstallé, et j'ai retrouvé la fonction enregistrement à distance. Merci