- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Enregistreur tv application
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur tv application
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2017
21h01
714  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur tv application
Bonjour
Depuis plusieurs jours j'essaye d'accéder à l'enregistreur tv pour enregistrer et regarder mes enregistrements sur l'application mais j'ai un message d'erreur code A13
Merci pour votre aide
Depuis plusieurs jours j'essaye d'accéder à l'enregistreur tv pour enregistrer et regarder mes enregistrements sur l'application mais j'ai un message d'erreur code A13
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-05-2017
17h52
638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur tv application
Bonjour@Thom3
Concernant vos difficultés et le code erreur A13, cette fonction a-t-elle déjà été opérationnelle ?
Avez-vous désinstallé et réinstallé votre application TV d'Orange ?
Merci de votre retour.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !