- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Erreur P531
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Pouvez-vous désinstaller l'application TV puis la réinstaller ?
Pouvez-vous également redémarrer tous vos matériels ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
j'ai deja fait tout ce que vous me demander de faire sa fait plusieurs fois que je fais ses manipulation et toujours le meme code erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Orange arrêter le foutage de tronche car sa deviens très pénible sérieux toujours aucune réponse pour mon problème et pour couronner le tout depuis se matin l'application TV orange ne fonctionne plus sur ma tablette code erreur p531 encore est toujours c'est une HONTE
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »