- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Erreur P532
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P532
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P532
Votre télé connectée est-elle bien à jour ?
De mon côté, je viens de solliciter notre service expertise, dès que j'ai un retour de leur part, nous reviendrons vers vous 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P532
Oui tout est à jour, j'ai ce problème depuis le lancement de cette application.
Savez-vous ce que signifie ce code P532 ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P532
Le code erreur P532 indique qu'il peut y avoir un dysfonctionnement sur votre matériel.
Je n'ai pas plus d'informations pour le moment, je viens de solliciter notre service dédié, dès lors que j'ai un retour nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P532
Ok merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P532
Bonjour @gildup,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Notre équipe d'experts requiert des informations supplémentaires pour poursuivre son analyse. Pouvez-vous me transmettre ces informations par message privé, s'il vous plait.
📌 Quelle adresse mail utilisez-vous pour vous connecter ?
📌 Votre TV est-elle raccordée en Wifi, Ethernet, ou autre ?
📌 Date et heure d'au moins deux tests avec le code erreur.
📌 Marque et modèle de votre TV.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P532
Adresse mail pour la connexion est *************************
Mes TV sont connectées par l'intermédiaire de chromecast google Tv en wifi.
Les erreurs apparaissent aléatoirement. Ras depuis plus de 24 heures.
- EDIT : Merci @gildup de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P532
Bonjour @gildup,
Merci pour votre retour.
Pourriez-vous me préciser la marque et le modèle de votre téléviseur ?
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P532
Bonjour.
J'ai un téléviseur Continental Edison et un téléviseur Philips tous deux connectés avec des Chromecast Google TV HD.
Avant d'utiliser l'application TV d'Orange j'utilisais une autre application qui fonctionnait très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P532
Comme je répondais à un message privé je pensais à tort que ma réponse était aussi un message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P532
Bonjour.
J'ai un téléviseur Continental Edison et un téléviseur Philips tous deux connectés avec des Chromecast Google TV HD.