Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur P532

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
902  

Re: Re : Erreur P532

@gildup


Votre télé connectée est-elle bien à jour ?


De mon côté, je viens de solliciter notre service expertise, dès que j'ai un retour de leur part, nous reviendrons vers vous 😊.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gildup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

Re: Re : Erreur P532

Oui tout est à jour, j'ai ce problème depuis le lancement de cette application.

Savez-vous ce que signifie ce code P532 ??

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
886  

Re: Re : Erreur P532

@gildup,


Le code erreur P532 indique qu'il peut y avoir un dysfonctionnement sur votre matériel.


Je n'ai pas plus d'informations pour le moment, je viens de solliciter notre service dédié, dès lors que j'ai un retour nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Nadia

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gildup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
880  

Re: Re : Erreur P532

Ok merci. 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
814  

Re: Re : Erreur P532

Bonjour @gildup,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Notre équipe d'experts requiert des informations supplémentaires pour poursuivre son analyse. Pouvez-vous me transmettre ces informations par message privé, s'il vous plait.

📌 Quelle adresse mail utilisez-vous pour vous connecter ?
📌 Votre TV est-elle raccordée en Wifi, Ethernet, ou autre ?
📌 Date et heure d'au moins deux tests avec le code erreur.
📌 Marque et modèle de votre TV.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gildup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re: Re : Erreur P532

Adresse mail pour la connexion est *************************

Mes TV sont connectées par l'intermédiaire de chromecast google Tv en wifi.

Les erreurs apparaissent aléatoirement. Ras depuis plus de 24 heures. 

 

  • EDIT : Merci @gildup de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
784  

Re: Re : Erreur P532

Bonjour @gildup,

Merci pour votre retour.

Pourriez-vous me préciser la marque et le modèle de votre téléviseur ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gildup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
767  

Re: Re : Erreur P532

Bonjour. 

J'ai un téléviseur Continental Edison et un téléviseur Philips tous deux connectés avec des Chromecast Google TV HD.

Avant d'utiliser l'application TV d'Orange j'utilisais une autre application qui fonctionnait très bien. 

gildup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
766  

Re: Re : Erreur P532

Comme je répondais à un message privé je pensais à tort que ma réponse était aussi un message privé. 

gildup
contributeur confirmé
contributeur confirmé
764  

Re: Re : Erreur P532

Bonjour. 

J'ai un téléviseur Continental Edison et un téléviseur Philips tous deux connectés avec des Chromecast Google TV HD.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne