Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur chromecast CCL0004
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis une semaine, impossible de caster depuis mon application orange TV (iPhone) vers Google Chromecast.
Cela a toujours bien fonctionné, et maintenant message d’erreur CCL0004 « vous devez être identifié avec votre compte client internet Orange ou Sosh, et disposer d’une offre TV pour accéder au service TV d’Orange sur Chromecast ».
J’ai recherché dans le forum, cette erreur n’a pas été répertoriée.
D’avance merci pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Master_B
Je rejoins @fredolerouge.
Il est possible que votre compte client se soit déconnecté de l'application.
Pour le vérifier :
👉 Sur l'application Tv d'Orange se rendre dans l'onglet Plus "°°°",
puis mon compte.
A ce stade vos identifiants doivent s'afficher.
Si ce n'est pas le cas reconnectez-vous.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur chromecast CCL0004
salut @Master_B
juste pour être sur, tu respectes bien les prérequis :
- tu es identifié avec le compte lié à l'offre
- tu as une offre TV
- tu as un décodeur
on parle bien d'un compte lié à une offre internet avec un décodeur actif sur une autre TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur chromecast CCL0004
Bonjour,
Alors moi de même du jour au lendemain j'ai voulu me connecter pour regarder la Tv et mon Chromecast m'a indiqué ce message. Je ne sais donc pas comment faire alors que jusqu'à maintenant tout fonctionais comme il faut alors je vous merci de bien vouloir m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur chromecast CCL0004
salut @Erwann44119
tu es bien dans les conditions requises ?
android ou iOS ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Master_B
Je rejoins @fredolerouge.
Il est possible que votre compte client se soit déconnecté de l'application.
Pour le vérifier :
👉 Sur l'application Tv d'Orange se rendre dans l'onglet Plus "°°°",
puis mon compte.
A ce stade vos identifiants doivent s'afficher.
Si ce n'est pas le cas reconnectez-vous.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur chromecast CCL0004
Bonjour @Erwann44119
Je viens d'apporter une réponse @Master_B
👉 Je vous invite à vous y référer et faire les mêmes vérifications.
Dans l'attente de votre retour, belle journée à vous 🌞.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur chromecast CCL0004
Bonjour
Même problème ici
Le cast marche parfaitement de mon compte/téléphone
Celui de ma femme ne marche pas alors qu'elle est bien identifiée dans l'application (et wifi ok)
La sélection du Chromecast fonctionne, c'est au lancement de la chaîne qu'elle a le message d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur chromecast CCL0004
Bonjour,
Aucun problème pour caster la TV d’orange à partir du compte principal (qui est associé à l’offre TV) par contre depuis quelques jours nous ne pouvons plus caster à partir du compte en TV partagée. Nous avons le même message d’erreur (ccl0004).
Apres vérification le chromecast fonctionne et le partage de connexion TV est toujours actif.
avez vous une solution SVP?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur chromecast CCL0004
pas bonjour non plus @Aumalu
le cast n'est possible qu'en étant identifié avec l'adresse mail principale du compte
il est normal que ça ne fonctionne pas en partage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur chromecast CCL0004
Alors pourtant ca a bien marché pendant 1 an... Ce n'est pas logique...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/08/2018 12h13 | |||
02/06/2023 23h05 | |||
09/01/2021 20h42 | |||
24/12/2020 15h13 | |||
10/07/2024 21h30 |