Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur chromecast CCL0004
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur chromecast CCL0004
Re bonjour,
pourtant ça fonctionnait très bien en partage jusqu’à il y a une dizaine de jour….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur chromecast CCL0004
pas bonjour non plus @Highway @Aumalu
question à poser à orange, ce sont eux qui décident
il semblerait que dorénavant les conditions soient claires :
- posséder un décodeur
- se connecter à l'appli avec l'adresse mail principale du compte internet duquel la TV dépend
pour en avoir le cœur net, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur chromecast CCL0004
Bonjour,
Pour info j'ai exactement le même problème. J'ai contacté la hotline technique d'orange qui botte en touche en me renvoyant chez le revendeur chromecast.
Où peut-on trouver les conditions d'utilisation des comptes partagés pour le cast ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur chromecast CCL0004
salut @Ezsurfer
même réponse que précédemment, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur chromecast CCL0004
Bonsoir @-Math- et @fredolerouge
Bonsoir à tous les autres,
Effectivement, ma femme sur son iPhone était connectée à l'application TV d'Orange avec son adresse mail à elle.
La fonction "cast" vers le Chromecast fonctionnait depuis plusieurs mois dans cette configuration.
J'ai effectivement déconnecté son compte de l'application TV pour la reconnecter avec l'adresse mail principale de notre compte Orange : tout fonctionne normalement.
J'avais peur que cela soit une histoire de wifi (nous utilisons un réseau maillé de routeurs Google, et pas le wifi de la Livebox, ce qui rend par exemple incompatible l'utilisation d'un 2ème décodeur TV distant de la Livebox - ne se connecte qu'au wifi de la Livebox)
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur chromecast CCL0004
Bonjour @Master_B,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur chromecast CCL0004
Bonjour.
Même problème cl0004.
J'ai appeler 3900 service technique orange.
Après 15mn d'attente et parlé à son manager ils ne sont pas autorisés et compétents pour nous répondre sur les problèmes liés au chromecast et l'utilisation de l'application tv orange du smartphone. 'c'est quand même un comble 😂. Il me demande de regarder et chercher la réponse sur les forums Orange. Bravo les gars 😂🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur chromecast CCL0004
Perso
votre réponse a résolu mon problème … déconnecté l appli tv orange et reconnecter avec le bon compte
merci 🙏
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/06/2023 23h05 | |||
09/01/2021 20h42 | |||
24/12/2020 15h13 | |||
10/07/2024 21h30 | |||
27/09/2024 21h05 |