Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur code P531 sur Iphone

PIPILETERRIBLE
contributeur
4 140  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

en fait pas iphone mais tabette HP7G2 MES DEUX PC FONCTIONNENT AINSI QUE LA TABLETTE SAMSUNG DE MA FEMME AVEC RECEPTION OK DE TV D ORANGE

Kevin_G
contributeur
3 932  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

Bon j'ai acheter une tablette la mm erreur, j'ai remarquer aussi ke c impossible de lire les video a partir de l'application youtube et les video avec chrome, je pense que devrais installer un lecteur video et le mettre par defaut pour ke sa marche comme y'en a beaucoup sur google play il faut chercher

nenettes85
contributeur occasionnel
3 913  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

Alors pour ma part il y a quelques jours une mise a jour de la tablette a été faite automatiquement et depuis je peux ENFIN avoir accès a l'application YouTube et la TV d'orange mais sur cette dernière il y a un décalage entre lle son et l'image lors du visionnage.... Mais bon, c'est toujours mieux que rien ! 

hibou
contributeur
3 868  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

Bonjour, 

 

Lorsque je souhaite regarder la TV depuis ma tablette (smart-tab-1004 Essentiel B sous android 4.4.4 achetée cette semaine.) le code p531 s'affiche. Que dois-je faire pour corriger cette erreur. J'ai relancé plusieurs fois ll'appli, sans succès. L'erreur est donc permanente.

 

Voici mes coordonnées

Rodolphe LEHY, lehy.rodolphe@orange.fr, tel : 06 22 16 04 20 .

 

Merci par avance

 

Scoubi11
contributeur
3 770  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

Bjr, la meme erreur a531 depuis plusieurs jours sur be in sport avec l'appli orange alors que ca fonctionnait tres bien. C'est quoi ces sois disants reparations au cas par cas. Pour mettre tout le monde en rade y a pas de probleme mais pour donner une vraie expliquation, là c'est pas pareil.
S'il n'y a que ca comme solution proposez moi de vous donner mes coordonnees puisque l'on ne peux meme pas le faire de nous meme. C'est vraiment n'importe quoi !!!
micheleclemence
contributeur
3 655  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

Alors dans la série "mort de rire ou plié de lol"

Vous allez sur google et vous tapez "la TV que vous voulez"+en direct 

Vous visionnez en plein écran et voilà!

 

Car chez moi aussi c'est code erreur P531 et ça dure depuis des mois sans aucune autre explication qu'un message de réponse automatique proposant une réponse en privé qui ne vient jamais...

 

 

Gargamel5052
passionné
3 650  

Re : Erreur code P531 sur Iphone

Même problème que tout le monde mais j'ai plus de chance j'arrive à capter bein sur ma tablette. Qu'Orange n'arrive pas a solutionner ce problème ne m'étonne pas. 

mlmi
contributeur
3 443  

Re : Erreur code P531 sur Ip

Idem sur ma tablette Android
Pas de problème sur moobile
Gargamel5052
passionné
3 428  

Re : Erreur code P531 sur Ip

Je me répète : la télévision fonctionne sur mon PC, sur mon Smartphone, mais sur ma tablette seul les chaines bein sport fonctionnent. Que faire ? Un Web conseiller pouvait il me répondre. Merci.

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 382  

Re : Erreur code P531 sur Ip

@mlmi 


@Gargamel5052 


Bonjour,


Merci de bien vouloir me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail.

- Le nom de l'application concernée et sa version logicielle.

- Le message d'erreur éventuel affiché lors de l'utilisation de l'application.

- Depuis quand constatez-vous cette panne.

- Une date et heure précise de test.

- La marque, le modèle du mobile ainsi que son N°IMEI et sa version logicielle.


BillalBF


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne