Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur p532

cpwb332005
contributeur occasionnel
5 651  

Erreur p532

Bonjour,

 

Lorsque j'utilise le replay de l'appli tv d'orange, je ne peux regarder que quelques minutes puis l'appli se bloque avec le code d'erreur p532.

Un redémarrage de la tablette ou de l'appli ne change rien : le blocage revient toujours après quelques minutes.

 

Pour info, j'ai une galaxy tab s3 sous android 7.0

 

Merci par avance. 

4 RÉPONSES 4
Ratibus
incollable
incollable
5 646  

Re: Erreur p532

Salut @cpwb332005

 

Voir les conseils qui figurent sur cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

De même qu'après ouverture de celle-ci, tu aurras accès au " chat" avec un conseiller .

cpwb332005
contributeur occasionnel
5 643  

Re: Erreur p532

Hello Ratibus,

 

Merci pour l'info, je viens de le faire.

 

Plus qu'à attendre la réponse du conseiller.

Alberto09
contributeur
3 616  

Re: Erreur p532

Bonjour j ai trouvé la solution et elle est simple. 

J ai eu le même souci et voilà la solution. 

Tu configure ta livebox sur deux réseaux actifs je m explique j étais connecté avec ma livebox en 2.4ghz coupure constamment message code p532 toutes les 30 secondes.

J ai configuré ma livebox pour avoir deux réseaux WiFi un en 2.4ghz et un autre en 5 ghz.

La tablette connecté en 5ghz plus aucune coupure le débit est plus important en 5 ghz  que en 2.4ghz  voilà la solution 

noel3
contributeur occasionnel
1 364  

Re: Erreur p532

bonjour ....comment fait on par r apport ata solutio sur la box

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 692070 membres inscrits 🧡

619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne