- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- FR3 chaines régionales
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFR3 chaines régionales
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FR3 chaines régionales
Aurons-nous un jour sur la clé TV les chaînes regionales de FR3 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FR3 chaines régionales
Bonjour depille,
La clé TV permet de recevoir les chaînes de " la TV disponible sur tous vos écrans " en qualité WEB.
Il s'agit des mêmes chaînes que pour la TV sur PC.
http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/151432/8161273/version/2/file/pds_e...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les chaines régionales de FR3 ne sont effectivement pas disponible avec la clé TV.
Le seront-elles un jour, pas d'idée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas ce que je constate. Il y en a beaucoup moins avec la clé TV (quand elle marche) et pas les chaines FR3 régionales (300...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FR3 fonctionne sur la TNT avec l'antenne sur le toit mais la livebox d’orange il y a souvent une mauvaise réception de l'image et du son.
À se demander pourquoi payer un abonnement orange
À Charvieu Chavagneux 38230. On est à 20 minutes de Lyon. Ce n'est pas au milieu de de nul part !!!
Ici il n'y a pas de fibre optique. Internet passe moyen. Et la TV orange ou d'autre opérateur d'ailleurs reste très mauvaise, pas de HD bien sur l'image est saccadé.
Pourquoi ? Parce que les connections sont celles de l'après-guerre avec un câble 4 paires blindé.
On nous vente de la bonne technologie mais qui ne fonctionne qu'au centre des grandes villes.
On peut se plaindre mais tant on paye, ils s’en mettent plein les poches sans faire de travaux.
Les prix des abonnements avec un bon fonctionnement sans blocage de débits correspondent au budget nourriture d'une personne par mois. Cela ne vous interpelle pas ?