Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Je n'arrive plus a regarder la tv orange sur mon samsung galaxy S3

Billie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 006  

Je n'arrive plus a regarder la tv orange sur mon samsung galaxy S3

Bonjour, depuis plusieurs mois je regarde sans probleme la tv d'orange sur mon Samsung Galaxy S3 sans aucun souci, via la connection wifi avec ma livebox. Depuis environ une semaine il m'est impossible de regarder la tv. Lorsque je tente de regarder une chaine, il s'affiche "code erreur A53". J'ai tenté de réinitialiser l'application mais cela n'a servi a rien... Je commence a perdre patience, surtout que j'ai souscrit a des chaines payantes dont je ne peux pas profiter pleinement... Quelqu'un peut il m'aider??
56 RÉPONSES 56
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 986  

Re : Je n'arrive plus a regarder la tv orange sur mon samsung galaxy S3

Bonjour,

 

Le code A53 n'est pas très "causant", voir:

http://assistance.orange.fr/depanner-l-application-tv-d-orange-5249.php

Rubrique: code erreur A53

 

Avant d'accepter l'aide en ligne dans la page citée ci dessus ou la suivante, vérifier que vous êtes bien identifié sur l'application, voir:

http://assistance.orange.fr/utiliser-l-application-tv-d-orange-5240.php

Rubrique: gérer votre identification client

Billie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 956  

Re : Je n'arrive plus a regarder la tv orange sur mon samsung galaxy S3

Merci pour votre reponse mais je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme... du coup j'ai appelé le service technique qui, au bout d'une longue attente, m'a dit que apparemment je ne suis pas la seule a qui cela arrive... selon eux il s'agit d'un souci au niveau de la mise a jour qui normalement devrait etre réglé le 8 novembre (donc demain). Il y aura aussi selon eux un geste commercial en dedommagement. Je vais donc attendre demain pour voir l'evolution de la situation... mais j'ai un peu l'impression qu'on m'a balladée...
Billie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 935  

Re : Je n'arrive plus a regarder la tv orange sur mon samsung galaxy S3

Nous sommes le 8 novembre et pas d'amélioration en vue... la journée n'est pas terminée donc il se peut que le probleme se regle mais je suis vraiment pas confiante... la personne du service technique m'a vraiment donné l'impression de ne pas maitriser son sujet, j'ai vraiment l'impression de m'etre fait ballader... ca me deçoit beaucoup car jusqu'a maintenant j'etais tres satisfaite du service client orange. Et vu la facture que je paye chaque mois j'estime que je peux pretendre a une bonne utilisation de mes options, non?
Billie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 881  

Re : Je n'arrive plus a regarder la tv orange sur mon samsung galaxy S3

Et bien aucune amélioration...je suis déçue et fort pessimiste quant a une resolution de mon probleme... Y a-t'il d'autres personnes dans mon cas? Avez vous résolu vous même le problème et si oui comment?? Merci pour vos temoignages!
lenaik24
contributeur
10 841  

Re : Je n'arrive plus a regarder la tv orange sur mon samsung galaxy S3

Idem, cela commence à devenir pénible. J'essaie sur mozilla et ie même problème. Sur ie je parviens parfois à voir. Mais en aucun cas à télécharger. Pourtant ma config est soi-disant correct. Tu as de la chance d'avoir eu l'assistance, il y a 1 mois j'ai essayée en vain, j'ai pourtant ouvert un incident mais aucune nouvelles. Je commence à me renseigner chez les concurrents.

Billie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 819  

Re : Je n'arrive plus a regarder la tv orange sur mon samsung galaxy S3

J'ai peut etre eu l'assistance technique mais ils ne m'ont pas aidée du tout, ils m'ont posé des questions bidons pour me dire au final que c'est un probleme au niveau de ma derniere mise a jour mais je suis presque sure qu'on m'a dit ca pour avoir la paix... quant au soit disant geste commercial, je me demande si je vais en beneficier aussi...
En essayant de trouver une solution a mon probleme, j'ai decouvert que ma TV fonctionnait si je desactivaitma wifi (je me connecte automatiquement a la wifi de ma box quand je suis chez moi). Pourtant je capte un excellent signal wifi... Le souci c'est que avec le reseau mobile, l'image de la TV est vraiment pourrie...
LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 766  

Re : Je n'arrive plus a regarder la tv orange sur mon samsung galaxy S3

Bonjour Billie.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre Nom et votre Prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange
- Des exemples de test (date, heure, chaîne testée)

En attente de votre réponse.

LucD

 

signature.jpg

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 731  

Re : probleme pour regarder la tv sur mon samsung galaxy s3

Bonjour Billie.

Une analyse de votre dossier est en cours. Je reviens vers vous dès que possible.

LucD

 

signature.jpg

Billie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 714  

Re : Je n'arrive plus a regarder la tv orange sur mon samsung galaxy S3

Merci Luc!
J'espere que vous reussirez a trouver d'ou vient le probleme!
Au plaisir de vous lire!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne