- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Fenêtre bienvenue sur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFenêtre bienvenue sur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J ai une fenêtre relative aux cookids sur ma TV connectée que je ne parviens pas à fermer. Impossible de valider la demande affichée.
J ai déjà tout éteint rallumer réinitialiser et valider la fenêtre sur le PC...
S agit il d un bug TV Orange momentané ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solution :
Mon problème est apparemment résolu,
Je suis allée dans les paramètres de la TV samsung, puis conditions générales et paramètres de confidentialité, puis paramètres de confidentialité, puis paramètres de confidentialité Samsung Tv plus. Dans ce menu on me demande d'accepter les cookies, j'ai accepté et je n'ai plus le message de l'appli Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fenêtre bienvenue sur Orange
Bonjour @Yb14
Vous êtes le troisième cet après-midi à signaler ce souci.
Cliquez sur le OK de la télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solution :
Mon problème est apparemment résolu,
Je suis allée dans les paramètres de la TV samsung, puis conditions générales et paramètres de confidentialité, puis paramètres de confidentialité, puis paramètres de confidentialité Samsung Tv plus. Dans ce menu on me demande d'accepter les cookies, j'ai accepté et je n'ai plus le message de l'appli Orange.