Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Fin de promotion. comment souscrire un nouveau contrat avec avantages

cemisyl
contributeur occasionnel
1 780  

Fin de promotion. comment souscrire un nouveau contrat avec avantages

Bonjour,

Je possède internet avec la fibre, j'ai bénéficié d'une promotion d'installation pour un an, je voudrais souscrire un abonnement avec avantages. Comment faire ? J'aimerais envisager maintenant la TV d'Orange. Merci pour votre information.

Solutions approuvées
DanielRIs91
passionné
1 720  

Re: Fin de promotion. comment souscrire un nouveau contrat avec avantages

Bonjour,

Appelez le service clients, 39 00, en expliquant ce que vous souhaitez. Un conseiller vous indiquera les possibilités de renouvellement de votre abonnement et vous proposera peut-être une nouvelle offre promotionnelle, probablement avec un nouvel engagement d'un an.

Cela vaut la peine d'essayer

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cemisyl
contributeur occasionnel
1 690  

Bonjour,

Je viens de faire le 3900 et j'ai pu communiquer avec une dame compétente et charmante.

L'offre promotionnelle dont j'avais bénéficié durant une année était arrivée à échéance et le nouveau prix de l'abonnement n'était pas du tout intéressant. J'ai souscrit un nouvel abonnement avec pack internet TV, mobile, décodeur, fibre, open up, pour un prix inférieur et sans engagement.

Encore merci à tous.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 773  

bonjour @cemisyl 

les promo ne sont pas reconductibles

pour la tv orange elle est déjà comprise dans ton offre internet,il suffit de demander l'activation tu recevras un décodeur pour des frais de 40€

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanielRIs91
passionné
1 721  

Bonjour,

Appelez le service clients, 39 00, en expliquant ce que vous souhaitez. Un conseiller vous indiquera les possibilités de renouvellement de votre abonnement et vous proposera peut-être une nouvelle offre promotionnelle, probablement avec un nouvel engagement d'un an.

Cela vaut la peine d'essayer

Cordialement

cemisyl
contributeur occasionnel
1 691  

Bonjour,

Je viens de faire le 3900 et j'ai pu communiquer avec une dame compétente et charmante.

L'offre promotionnelle dont j'avais bénéficié durant une année était arrivée à échéance et le nouveau prix de l'abonnement n'était pas du tout intéressant. J'ai souscrit un nouvel abonnement avec pack internet TV, mobile, décodeur, fibre, open up, pour un prix inférieur et sans engagement.

Encore merci à tous.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne