- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Help télécommande défectueuse que faire ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHelp télécommande défectueuse que faire ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Help télécommande défectueuse que faire ?
Depuis quelques temps ma télécommande a un dysfonctionnement. Je dois changer les piles tous les 3/4 jours.
J’aimerais la faire remplacer mais comment faire !!??? Au 3900 je tombe sur le service dédié à mon portable et sur le portail Orange aucune proposition concernant le dysfonctionnement de la télécommande. Ça fait 45 minutes que je cherche comment faire !
Franchement je trouve le service client archi nul 👎🏻
Merci d’av De votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help télécommande défectueuse que faire ?
Salut @Lolilotte
Si tu y arrives pas au 3900 voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné /offres et options .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help télécommande défectueuse que faire ?
Bonjour. J'avais aussi un problème de télécommande où j'ai changé les piles, refait des appairages, des arrêt-marche et cela fonctionnait quelque temps puis de nouveau plus de possibilité de liaison entre la télécommande et le décodeur TV4.
Je me suis rendu, télécommande dans la poche, à la boutique Orange la plus proche...et suis reparti cinq minutes plus tard avec une télécom toute neuve qui ne me donne plus de soucis !!! Merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help télécommande défectueuse que faire ?
Salut @DanK
Tu en avais de la chance , ce genre de chose est au bon
vouloir du personnel de la boutique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Help télécommande défectueuse que faire ?
Bonjour @Lolilotte
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Help télécommande défectueuse que faire ?
Mà télécommande malgré reappairage et moults changements de piles ne fonctionne pas
😢
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Help télécommande défectueuse que faire ?
Salut tous @Framb33
Voir en premier au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'il te l'échange en boutique .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
Bonjour @Framb33
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !