Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

INA Madelen

BIBI57
contributeur occasionnel
935  

INA Madelen

Bonjour, j’ai souscrit un abonnement à la chaîne INA Madelen (canal 89). Fonctionnement normal sur TV, mais pas d’accès à la chaîne depuis la tablette. Le listing des chaînes proposées passe de la 87 à la 91, sans même proposer la 89. Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: INA Madelen

salut @BIBI57 

en fait non, ce qu'indique @jyjo29  est vrai uniquement si tu prends un abonnement directement auprès de Madelen, mais du coup, ce n'est pas disponible sur le décodeur

à l'inverse, si tu prends l'abonnement Madelen via orange, ça ne fonctionne que sur le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
912  

Bonjour @BIBI57 

La plateforme Madelen INA est accessible en ligne via un ordinateur Windows, macOS ou Linux, équipé d'un navigateur web. Si vous préférez y accéder depuis un appareil mobile comme votre smartphone ou tablette, il existe une application Android et iOS à télécharger respectivement sur le Play Store et sur l'App Store.

https://play.google.com/store/search?q=ina+madelen&c=apps

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
883  

salut @BIBI57 

en fait non, ce qu'indique @jyjo29  est vrai uniquement si tu prends un abonnement directement auprès de Madelen, mais du coup, ce n'est pas disponible sur le décodeur

à l'inverse, si tu prends l'abonnement Madelen via orange, ça ne fonctionne que sur le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BIBI57
contributeur occasionnel
829  

Ok merci. Dommage que Orange ne le précise pas dans l'offre.

BIBI57
contributeur occasionnel
796  

Merci.pour votre retour. Néanmoins, il apparaît que lorsqu'on s'abonne par  le biais d'orange, la chaîne n'est pas accessible par tablette. En téléchargement l'application sur tablette, il faut un abonnement dissocié.

ditmars
contributeur
261  

Madelen box orange  incompatible avec l'appli smartphone, pas dispo sur tv d'orange sur smartphone.

Est-ce confirmé ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
251  

Pas de bonjour non plus @ditmars 

" Est-ce confirmé ? "      Oui !

ditmars
contributeur
223