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Bonjour ,
Depuis quelques jours il m'est impossible de regarder la TV Orange en mode horizontal sur mon smartphone alors que je n'ai absolument rien modifié. Le mode rotation est correct .
Merci pour votre réponse.
Danielle
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re : Impossible Mode Horizontal pour TV Orange
Bonjour Danielle85200
En complément de la réponse de jyjo29 que je remercie, je vous confirme que suite à la dernière mise à jour de l'appli Orange TV, la gestion du plein écran a évolué. Cette fonction n'est plus gérée par l'application mais directement par votre smartphone.
Pour profiter de la lecture en plein écran, il vous suffit de vérifier que la fonction "rotation automatique" est bien activée dans les paramètres de votre appareil 📱
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté. Très bonne journée !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Impossible Mode Horizontal pour TV Orange
Merci pour votre réactivité mais je suis toujours en rotation automatique !
Le problème vient d'ailleurs !
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Danielle
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Re: Re : Impossible Mode Horizontal pour TV Orange
Merci mais je suis toujours en rotation automatique 🤔
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Re: Re : Impossible Mode Horizontal pour TV Orange
Je vous invite à m'envoyer une capture d'écran du paramétrage de la rotation automatique sur votre appareil.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Impossible TV Orange horizontal
Bonjour @Danielle85200, très bien merci.
Pourriez-vous nous préciser le modèle de votre mobile ainsi que la version logicielle de l'application TV d'Orange?
Pourriez-vous également me préciser par message privé vos nom, prénom et n° de ligne Orange, afin que je puisse faire remonter votre dossier?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Suite problème accès TV Orange
Merci @Danielle85200,
Pour lancer notre analyse complète, il nous manque une information essentielle. Pourriez-vous effectuer un test après avoir désactivé le Wifi, puis nous indiquer l'heure précise et la chaîne concernée ?
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite un agréable après-midi! 😊
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Suite problème accès TV Orange
Bonjour,
Je n'ai pas besoin d'être en WiFi pour être sur la TV d'orange !
Impossible mode horizontal sur peu importe la chaîne.
Cordialement.
Danielle
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Re: Re : Suite problème accès TV Orange
@Danielle85200
Pour analyser précisément ce qui bloque la rotation sur votre application TV d'Orange, j'aurais besoin de quelques informations :
- À quelle heure exacte et sur quelle chaîne avez-vous rencontré ce problème récemment ?
- Quand avez-vous désinstallé/réinstallé l'application TV d'Orange pour la dernière fois ?
- Quel identifiant utilisez-vous pour vous connecter à l'application ? Votre numéro de mobile ou votre adresse mail Orange ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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