Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossible Mode Horizontal pour TV Orange

Danielle85200
contributeur occasionnel
580  

Impossible Mode Horizontal pour TV Orange

Bonjour , 

Depuis quelques jours il m'est impossible de regarder la TV Orange en mode horizontal sur mon smartphone alors que je n'ai absolument rien modifié. Le mode rotation est correct .

Merci pour votre réponse. 

Danielle 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Impossible Mode Horizontal pour TV Orange

Bonjour @Danielle85200 

 

Réactivez la rotation automatique .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Impossible Mode Horizontal pour TV Orange

Bonjour @Danielle85200 

 

Réactivez la rotation automatique .

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re : Impossible Mode Horizontal pour TV Orange

Bonjour Danielle85200

En complément de la réponse de jyjo29 que je remercie, je vous confirme que suite à la dernière mise à jour de l'appli Orange TV, la gestion du plein écran a évolué. Cette fonction n'est plus gérée par l'application mais directement par votre smartphone.

Pour profiter de la lecture en plein écran, il vous suffit de vérifier que la fonction "rotation automatique" est bien activée dans les paramètres de votre appareil 📱

Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté. Très bonne journée !

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Danielle85200
contributeur occasionnel
520  

Re: Impossible Mode Horizontal pour TV Orange

Merci pour votre réactivité mais je suis toujours en rotation automatique ! 

Le problème vient d'ailleurs ! 

Pouvez vous m'aider ? 

Cordialement 

Danielle 

 

 

Danielle85200
contributeur occasionnel
517  

Re: Re : Impossible Mode Horizontal pour TV Orange

Merci mais je suis toujours en rotation automatique 🤔

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
503  

Re: Re : Impossible Mode Horizontal pour TV Orange

@Danielle85200 

Je vous invite à m'envoyer une capture d'écran du paramétrage de la rotation automatique sur votre appareil.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re : Impossible TV Orange horizontal

Bonjour @Danielle85200, très bien merci.
Pourriez-vous nous préciser le modèle de votre mobile ainsi que la version logicielle de l'application TV d'Orange?

Pourriez-vous également me préciser par message privé vos nom, prénom et n° de ligne Orange, afin que je puisse faire remonter votre dossier? 


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re : Suite problème accès TV Orange

Merci @Danielle85200,

Pour lancer notre analyse complète, il nous manque une information essentielle. Pourriez-vous effectuer un test après avoir désactivé le Wifi, puis nous indiquer l'heure précise et la chaîne concernée ?

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un agréable après-midi! 😊
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Danielle85200
contributeur occasionnel
360  

Re: Re : Suite problème accès TV Orange

Bonjour,

Je n'ai pas besoin d'être en WiFi pour être sur la TV d'orange ! 

Impossible mode horizontal sur peu importe la chaîne. 

Cordialement. 

Danielle 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re: Re : Suite problème accès TV Orange

@Danielle85200

Pour analyser précisément ce qui bloque la rotation sur votre application TV d'Orange, j'aurais besoin de quelques informations :

- À quelle heure exacte et sur quelle chaîne avez-vous rencontré ce problème récemment ?
- Quand avez-vous désinstallé/réinstallé l'application TV d'Orange pour la dernière fois ?
- Quel identifiant utilisez-vous pour vous connecter à l'application ? Votre numéro de mobile ou votre adresse mail Orange ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne