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Impossible de caster "pas de décodeur installé"

Tur77670
contributeur occasionnel
521  

Impossible de caster "pas de décodeur installé"

Bonsoir

Voici mon problème ,avec Galaxy s24 ,impossible de caster la TV orange sur tablette dans la cuisine ,chambre ... Avec Chromecast.

Cela me dit "décodeur tv non installé"

Bien installé pourtant ,cela fonctionnait avec l'ancien mobile .

J'ai tout essayé.

Pouvez vous m'aidez 


Solutions approuvées
Tur77670
contributeur occasionnel
309  

Re: Impossible de caster "pas de décodeur installé"

Voici donc le problème .

Pour avoir accès au Chromecast,il faut se connecter avec l'adresse mail du mobile et non celle du compte orange ,et hop cela fonctionne,mais il a bien fallu chercher 😉

Merci a tous pour l'aide apportée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Impossible de caster "pas de décodeur installé"

salut @Tur77670 

 

tu es bien sur le réseau wifi de ta box ?

 

tu t'es bien authentifié avec l'adresse mail principale du compte auquel le décodeur est rattaché ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tur77670
contributeur occasionnel
491  

Re: Impossible de caster "pas de décodeur installé"

Oui tout a fait 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: Impossible de caster "pas de décodeur installé"

Bonjour @Tur77670 ,


Suite à votre problème de Cast, avez-vous toujours besoin d'aide ou votre problème est résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Tur77670
contributeur occasionnel
427  

Re: Impossible de caster "pas de décodeur installé"

Bonjour ,Toujours le même problème 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re: Impossible de caster "pas de décodeur installé"

Bonjour @Tur77670 

Êtes-vous identifié à l'application Otange Tv via votre adresse mail ou votre n° de ligne mobile ?

Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Tur77670
contributeur occasionnel
363  

Re: Impossible de caster "pas de décodeur installé"

Bonjour ,

Adresse mail 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re: Impossible de caster "pas de décodeur installé"

@Tur77670

En complément des renseignements demandés pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), et l'adresse mail que vous utilisez par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re: Impossible de caster "pas de décodeur installé"

Bonjour @Tur77670,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re : Impossible de caster "pas de décodeur installé"

@Tur77670

Merci pour ces informations en message privé. 

Le service TV est bien installé sur votre offre Internet. 

Avez-vous ce message d'erreur quand vous castez à votre domicile ? 

Cela a-t-il déjà fonctionné ? 

J'attends votre retour et vous souhaite une belle journée.   Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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