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Bonsoir
Voici mon problème ,avec Galaxy s24 ,impossible de caster la TV orange sur tablette dans la cuisine ,chambre ... Avec Chromecast.
Cela me dit "décodeur tv non installé"
Bien installé pourtant ,cela fonctionnait avec l'ancien mobile .
J'ai tout essayé.
Pouvez vous m'aidez
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Voici donc le problème .
Pour avoir accès au Chromecast,il faut se connecter avec l'adresse mail du mobile et non celle du compte orange ,et hop cela fonctionne,mais il a bien fallu chercher 😉
Merci a tous pour l'aide apportée.
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Re: Impossible de caster "pas de décodeur installé"
salut @Tur77670
tu es bien sur le réseau wifi de ta box ?
tu t'es bien authentifié avec l'adresse mail principale du compte auquel le décodeur est rattaché ?
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Re: Impossible de caster "pas de décodeur installé"
Oui tout a fait
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Re: Impossible de caster "pas de décodeur installé"
Bonjour @Tur77670 ,
Suite à votre problème de Cast, avez-vous toujours besoin d'aide ou votre problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Impossible de caster "pas de décodeur installé"
Bonjour ,Toujours le même problème
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Re: Impossible de caster "pas de décodeur installé"
Bonjour @Tur77670
Êtes-vous identifié à l'application Otange Tv via votre adresse mail ou votre n° de ligne mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Impossible de caster "pas de décodeur installé"
Bonjour ,
Adresse mail
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Re: Impossible de caster "pas de décodeur installé"
En complément des renseignements demandés pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), et l'adresse mail que vous utilisez par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Impossible de caster "pas de décodeur installé"
Bonjour @Tur77670,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Impossible de caster "pas de décodeur installé"
Merci pour ces informations en message privé.
Le service TV est bien installé sur votre offre Internet.
Avez-vous ce message d'erreur quand vous castez à votre domicile ?
Cela a-t-il déjà fonctionné ?
J'attends votre retour et vous souhaite une belle journée. Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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