- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Chromecast v1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de caster sur tv avec application tv d'orange depuis smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de caster sur tv avec application tv d'orange depuis smartphone
Je viens de contacter le 3900, on m'explique qu'ils ne sont pas informés du problème et donc qu'il n'y a pas de problème ! Depuis mardi 9 novembre impossible de caster Tv d'orange. Seules les pub en replay sont visibles. Netflix, canal plus pas de souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast
Bonsoir, ça ne fonctionne toujours pas pour moi. Apparemment ça reviendrait le 17
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast
Ici aussi j'ai le même problème depuis une dizaine de jours sur clé HDMI Android TV de Xiaomi (code CCP0003), par contre sur un vrai Chromecast Google cela semble toujours fonctionner.
Je vais essayer aussi de contacter le support.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de caster sur tv avec application tv d'orange depuis smartphone
Bonsoir
Comme dit hier soir on m'a répondu que le problème serait réglé le 19 novembre...espérons que c'est vrai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chromecast v1
Bonjour, depuis deux jours je ne peu plus caster la tv d’orange vers mon Chromecast V1 la chaîne est bien envoyer vers la télé et le logo de chargement tourne en boucle et ne lance jamais l’images seul la barre du temps avance ! Application réinstaller et tous les autres cast fonctionne YouTube, photo … je me demande si c’est pas le v1 qui n’est plus pris en charge mais ça a toujours fonctionner !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast v1
Bonjour,
nous avons le même problème depuis quelques jours, l’application se connecte à la chromecast mais rien ne se passe, ça charge, ça charge…
on a tous essayé et cela ne fonctionne toujours pas.
pourtant les autres applications (Netflix, Amazon prime…) fonctionne sans problème.
Avez vous une solution?! Je pense contacter orange si cela ne se rétabli pas …
bonne soirée à tous !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast v1
Bonjour,
@Alison2601 @R3ptor vous avez 2 autres fil en dessous qui en parlent de 16 messages chacun, si quelqu'un qui a le pouvoir pourrai fusionner les topics sa serai plus simple de s'y retrouver.
Par Chromecast v1 vous entendez quoi les ancien a brancher ? Ou ceux directement intégrer au TV et box appeller " built-in " car jusqu ici sa concerner que les built-in est pas les anciennes versions a brancher.
Si vous lisez plus bas les 2 autres topic, orange serai au courant vers le 19 novembre a pas du tous au courant selon l interlocuteur qui ont eu via chat ou 3900 donc je pourrais pas vous en dire plus.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast v1
bonjour @Oxytv
a ta demande je viens de fusionner les fils
bonne soirée
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast v1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de caster sur tv avec application tv d'orange depuis smartphone
Bonjour @Zormoxette,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Pour pouvoir caster la TV d'orange depuis l'application d'un mobile ou d'une tablette, il faut au préalable avoir un abonnement internet Orange avec un décodeur TV et être identifié sur l'application avec l'adresse mail de votre compte internet Orange.
Vous pouvez prendre connaissance des prérequis sur l'assistance Orange.
Dans le cas, ou les conditions sont bien remplies et que le défaut est toujours présent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !