- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Impossible de regarder la TV sur mon ordi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de regarder la TV sur mon ordi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi
oui plus rien non plus en soirée alors que l après mide cela fonctionnait encore??
et ne rien savoir c est hyper agacant!!!?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi
hier soir sur mon ordi, ça marchat un certain temps puis plus rien, obligé de fermer Firefox et de tout relancer pour voir la suite du film..... c'est très agréable en plein milieu d'un film....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi
Il a fallu que je passe sur Chrome pour que ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi
Pareil chez moi, hier soir j'ai voulu changer de chaine et depuis c'est écran noir sur n'importe quelle chaine à laquelle j'essaies d'accéder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi
c'est sur que c'est énervant, j'ai simplement voulu changer de chaines et depuis c'est écran noir partout. j'ai essayé de contacter orange, mais impossible de les avoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi
Bonjour
Je reviens sur ce forum, parce que je m'aperçois que depuis début novembre rien ne change, moi ça ne fonctionne plus correctement depuis la nouvelle présentation de TV orange, ce n'est pas une histoire de navigateurs Orange seul pourrait nous le dire
Je constate, nous avons du matériel, nous payons notre forfait et ça ne fonctionne pas bien
Que faire ????????????, changer de serveur ???????????
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi
Bonjour,
Je ne peux plus regarder la tv orange sur mon pc via internet explorer, par contre cela fonctionne bien via google chrome (que je n'aime pas utiliser).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi
Bonsoir, je n'ai plus de Tv orange su rmon ordi depuis 2 jours non plus, auriez vous trouvez une soluce, si
ça vient d'orange quelqu'un a t il pu expliquer le prbl a l'assistance?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi
Bonsoir,
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à effacer les données de navigation de votre navigateur. Si malgré la manipulation, vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à tester avec un autre navigateur.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi
Bonjour,
Merci pour cette 1ère intervention d'un Webconseiller, sur ce post, depuis le 08/11.
Malheureusement, effacer les données de navigation et/ou changer de navigateur ne résoudra pas les anomalies de fonctionnement de la nouvelle version web TV.
Pour ne parler que des 25 chaines TNT :
Depuis le 08/11, avec Firefox (42.0, 43.0, 43.0.1), les chaines 13, 14, 15, 16, 21 ne fonctionnent pas.
Pour les chaines, 1 à 12, 17 à 20, 22 à 25 qui fonctionnent, il existe une instabilité avec le mode "plein écran".
Régulièrement, sans intervention, les boutons "menu" réapparaissent et il faut 1 clic sur le bouton "plein écran" et 3 clics sur "Entrée" pour revenir en plein écran.
Depuis le 17/12, avec Chrome (47.0.2526.106 m), les chaines 1 à 25 fonctionnent mais il est impossible de passer en mode "plein écran".
Avant cette date, il suffisait de laisser le curseur de la souris en dehors de l'écran actif pour que ce mode s'active automatiquement alors qu'il fallait 2 clics sur "Entrée" avec Firefox pour obtenir le même résultat.
Si tester les nombreuses modifications d'une application est trop compliqué, il serait peut être intéressant de laisser les utilisateurs choisir, s'ils veulent ou non installer les nouvelles versions, en fonction de leur environnement (Débit ADSL trop faible, pas de HD, navigateurs préférés, etc...) et de leurs besoins (TNT, TV à la demande, etc...).
Cordialement.