Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossible de regarder la TV sur mon ordi

nanou1949
contributeur occasionnel
1 279  

Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi

oui plus rien non plus en soirée alors que l après mide cela fonctionnait encore??

et ne rien savoir c est hyper agacant!!!?????

Bruno67
contributeur occasionnel
1 274  

hier soir sur mon ordi, ça marchat un certain temps puis plus rien, obligé de fermer Firefox et de tout relancer pour voir la suite du film..... c'est très agréable en plein milieu d'un film....

Mara84
contributeur occasionnel
1 271  

Pareil, hier soir j ai voulu regarder M6 qui fonctionnait sans problème avec Firefox, pas moyen...
Il a fallu que je passe sur Chrome pour que ça fonctionne.
capucine58
contributeur occasionnel
1 241  

Pareil chez moi, hier soir j'ai voulu changer de chaine et depuis c'est écran noir sur n'importe quelle chaine à laquelle j'essaies d'accéder

capucine58
contributeur occasionnel
1 240  

c'est sur que c'est énervant, j'ai simplement voulu changer de chaines et depuis c'est écran noir partout. j'ai essayé de contacter orange, mais impossible de les avoir.

sabnic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 203  

Bonjour

Je reviens sur ce forum, parce que je m'aperçois que depuis début novembre rien ne change, moi ça ne fonctionne plus correctement depuis la nouvelle présentation de TV orange, ce n'est pas une histoire de navigateurs Orange seul pourrait nous le dire

Je constate, nous avons du matériel, nous payons notre forfait et ça ne fonctionne pas bien

Que faire ????????????, changer de serveur ???????????

Cordialement

Olivier62
contributeur
1 195  

Bonjour,

Je ne peux plus regarder la tv orange sur mon pc via internet explorer, par contre cela fonctionne bien via google chrome (que je n'aime pas utiliser).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Cordialement

matfrebout
contributeur
1 169  

Bonsoir, je n'ai plus de Tv orange su rmon ordi depuis 2 jours non plus, auriez vous trouvez une soluce, si

ça vient d'orange quelqu'un a t il pu expliquer le prbl a l'assistance?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 149  

Bonsoir,

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à effacer les données de navigation de votre navigateur. Si malgré la manipulation, vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à tester avec un autre navigateur.

Je reste à votre disposition.

Community Manager

Aimar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 117  

Bonjour,

Merci pour cette 1ère intervention d'un Webconseiller, sur ce post, depuis le 08/11.
Malheureusement, effacer les données de navigation et/ou changer de navigateur ne résoudra pas les anomalies de fonctionnement de la nouvelle version web TV.

Pour ne parler que des 25 chaines TNT :

Depuis le 08/11, avec Firefox (42.0, 43.0, 43.0.1), les chaines 13, 14, 15, 16, 21 ne fonctionnent pas.
Pour les chaines, 1 à 12, 17 à 20, 22 à 25 qui fonctionnent, il existe une instabilité avec le mode "plein écran".
Régulièrement, sans intervention, les boutons "menu" réapparaissent et il faut 1 clic sur le bouton "plein écran" et 3 clics sur "Entrée" pour revenir en plein écran.

Depuis le 17/12, avec Chrome (47.0.2526.106 m), les chaines 1 à 25 fonctionnent mais il est impossible de passer en mode "plein écran".
Avant cette date, il suffisait de laisser le curseur de la souris en dehors de l'écran actif pour que ce mode s'active automatiquement alors qu'il fallait 2 clics sur "Entrée" avec Firefox pour obtenir le même résultat.

Si tester les nombreuses modifications d'une application est trop compliqué, il serait peut être intéressant de laisser les utilisateurs choisir, s'ils veulent ou non installer les nouvelles versions, en fonction de leur environnement (Débit ADSL trop faible, pas de HD, navigateurs préférés, etc...) et de leurs besoins (TNT, TV à la demande, etc...).

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774401 membres inscrits 🧡

1178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne