Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de voir la TV : 403 Forbidden nginx
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de voir la TV : 403 Forbidden nginx
Bonjour,
Depuis quelques jours (début mai..), je ne peux plus voir la TV sur mon ordinateur, connecté depuis l'Espagne via mon router Lowi (403 Forbidden nginx).
Idem via mon appli téléphone si celui-ci passe par mon routeur Wifi Lowi ("Merci d'essayer à nouveau. Si le problème persiste etc...)..
Tout ça fonctionnait très bien depuis des années..
Je pense finir par me passer des services Orange..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir la TV : 403 Forbidden nginx
Bonjour @Gégé29603
Il semble que cette erreur fasse référence à un problème de droits.
Conditions pour avoir la télé Orange :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de voir la TV : 403 Forbidden nginx
Bonjour @Gégé29603,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de voir la TV : 403 Forbidden nginx
Bonjour @Gégé29603 🙂
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne après-midi🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir la TV : 403 Forbidden nginx
Bonjour,
J'ai le même problème : 403 Forbidden lorsque je veux accéder à la TV d'orange sur PC depuis une autre connexion internet que celle d'orange.
Je pense qu'orange ont banni certaines IP publiques.
J'ai contacté le service client mais personne n'a pu m'apporter une explication, ils ne le savent pas eux-mêmes en fait.
C'est le service informatique Orange qu'il faudrait pouvoir contacter.
Qu'ils bannissent des IP hors UE je veux bien, mais pourquoi une IP bien française (Free Pro) est bannie à cause de la concurrence ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir la TV : 403 Forbidden nginx
Bonjour @Olive8384,
🤝 Rassurez-vous, nous allons voir ça ensemble.
👉 Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir la TV : 403 Forbidden nginx
Bonjour @Olive8384,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
Rencontrez-vous toujours la même difficulté ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de voir la TV : 403 Forbidden nginx
Bonjour @Olive8384
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/01/2024 21h45 | |||
03/09/2023 17h37 | |||
02/01/2023 18h12 | |||
28/10/2022 13h07 | |||
22/09/2023 9h23 |