Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

atino2
passionné
1 050  

Re : acces TV orange sur PC impossible

Je suis un client fidèle Orange depuis des années, disposant d'une demi douzaine d'abonnements divers pour moi et ma famille.

J'ai souvent recommandé Orange à mes amis pour la qualité du service

Mais là franchement cela ne passe pas. Je ne peux plus recommander une entreprise en qui j'avais confiance qui a une politique commerciale aussi ridicule qui consiste, je le rappelle, à obliger les clients avec Offre TV qui veulent regarder uniquement la télévision sur leur PC ou leur tablette de prendre un décodeur techniquement inutile et de payer 49 euros de caution pour un dispositif qui va rester dans sa boite.

Si on laisse passer cela, c'est d'autres dérives qui nous attendent.

 

La concurrence est rude dans le domaine et beaucoup de nouveaux clients se dirigent vers des offres concurrentes.

 

Si maintenant Orange décourage même ses clients historiques, il ne faudra pas s'étonner de la perte de part de marché.

 

Denis, dépité.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 049  

Re : acces TV orange sur PC impossible

@cekuefde,

Le service a fait la manipulation, relancer électriquement votre Livebox puis votre décodeur .

Pouvez-vous maintenant disposer de la Tv sur votre PC ?

Bonne journée.


signature.jpg


cekuefde
incollable
incollable
1 018  

Re : acces TV orange sur PC impossible

Bonjour,

 

Cerla fonctionne, j'ai la TV sur mon PC.

Bien à vous.

Merci.

Cordialement.

 

F. MOTTE

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 010  

Re : acces TV orange sur PC impossible

@cekuefde,

Merci du retour, le problème est résolu pour vous.

Bonne soirée. 

signature.jpg


atino
helper actif
1 009  

Re : acces TV orange sur PC impossible

Mais pas pour moi

 

Qu'en est-il de l'activation de la TV pour les clients internet + TV qui n'ont pas besoin de decodeur pour visualiser la TV seulement sur PC ou tablette et n'ont donc aucune raison d'en détenir un pour 49 euros de caution ?

 

Denis

alb27
contributeur occasionnel
938  

Re : acces TV orange sur PC impossible

Tu est comme moi la même situation....mais je pense que c'est impossible pour Orange d'admettre qu'il y a arnaque.

De toute façon tout bien réfléchi si on nous mettais gracieusement la tv ils serait obligés de faire comme si on avais pris un décodeur c'est à dire interruption d'internet pendant 24 h puis 3Mo ou 5Mo réservés pour la TV sur notre bande passante alors cela vaut il le coups ?

Je ne suis pas sur de ces infos mais il me semble que c'est à peut près ça.

Cordialement

Oliv2001
contributeur
910  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Impossible de regarder la TV d'orange sur mon PC, ma tablette ou mon téléphone (tous trois connecté en wifi sur ma livebox). J'ai le code retour A30 et on m'indique que mon abonnement ne me permet pas de regarder la TV.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Cordialement,

Oliv2001

alb27
contributeur occasionnel
903  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

Bonsoir,

Suite à mon courrier au PDG d'Orange j'ai eu la surprise tout a l'heure d'avoir un appel d'une très sympathique femme du service communication d'Orange qui ma expliqué avec courtoisie qu'effectivement les anciens clients d'Orange ne peuvent plus avoir la télé sur leur PC sauf en prenant un décodeur.. elle m'a indiqué que cette "Option" était en gros un bonus qui avais pour but de "lancer" la TV sur ADSL et que ce n'était en rien contractuel !

Même en usant de ma voix suave et charmeuse elle m'a dit qu'elle ne pouvais rien pour moi car techniquement c'était dorénavant impossible sans soucrire à la TV avec le décodeur.

Donc je pense que je vais "lacher" l'affaire.....:smileyfrustrated:

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
888  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

@Oliv2001

Bonjour,

Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement

Claudine


w36xb2w
helper
879  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC


@alb27 a écrit :

Bonsoir,

Suite à mon courrier au PDG d'Orange j'ai eu la surprise tout a l'heure d'avoir un appel d'une très sympathique femme du service communication d'Orange qui ma expliqué avec courtoisie qu'effectivement les anciens clients d'Orange ne peuvent plus avoir la télé sur leur PC sauf en prenant un décodeur.. elle m'a indiqué que cette "Option" était en gros un bonus qui avais pour but de "lancer" la TV sur ADSL et que ce n'était en rien contractuel !

Même en usant de ma voix suave et charmeuse elle m'a dit qu'elle ne pouvais rien pour moi car techniquement c'était dorénavant impossible sans soucrire à la TV avec le décodeur.

Donc je pense que je vais "lacher" l'affaire.....:smileyfrustrated:


Bonjoiur

Je vous propose a tous de partir de chez Orange

débit mini 512 Kps donc passe pratiquement partout

 

http://assistance.sfr.fr/tv/Tv-PC/config-mini/fc-1672-60195

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757359 membres inscrits 🧡

2131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne