Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

mhga
contributeur occasionnel
2 738  

Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC

Bonjour

Le terme et qui ont un décodeur est inadmissible puisque je paie bien pour recevoir la tv.

Je vais en fin d'année mettre fin à mon abonnement Orange pour toutes ces tracasseries intolérables et jamais inscrites sur les conditions de vente.

Je vais également voir avec mon association de consommateurs CLCV ce qu'il y à lieu de faire.

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 730  

Re : TV Orange sur PC ne foncyionne plus

 Bonsoir taz51,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. L'option TV sur PC n'est pas activée sur votre ligne. Je fais la demande pour qu'elle soit rajoutée et je reviens vers vous.


Bonne soirée.

Claudine.



Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 702  

Re : TV Orange sur PC ne foncyionne plus

Bonjour Taz51;
Je reviens vers vous. L'option a été rajouté. Pourriez-vous tester et confirmer que vous avez maintenant accès à la TV sur PC ?
Cordialement.
Claudine.

SHALE86
helper
2 692  

Re : TV Orange sur PC ne foncyionne plus

Bonjour, je reviens vers vous car je trouve ça très injuste, j'ai la même facture que celle montrée précédemment avec option télé illimité (non activé) mais je n'ai pas pris le décodeur car je ne peux la recevoir que par satellite ici. Par contre je suis doublement punie, je ne peux pas recevoir la télé par décodeur et parce que je n'ai pas de décodeur, je ne peux pas non plus la voir sur mon PC, je n'ai pas la chance d'habiter dans un lieu où on peut avoir une ligne télé sans satellite, et je trouve ça vraiment injuste de ne pas pouvoir au moins en profiter sur mon PC!!!

Là j'avoue que je ne comprends vraiment pas, vraiment l'impression d'être doublement pénalisée....

w36xb2w
helper
2 686  

Re : TV Orange sur PC ne foncyionne plus

Bonjour

Un de mes ami vient de constater exactement la même chose que nous tous, le pire c'est que lui à le décodeur SAT et abonnement Zen, il va aller raler chez orange cette après midi et me tiendra au courant.

 

Quant à moi j'ai déja contacté la CLCV car j'en ai ras le bol et vivement le cable l'année prochaine que je me barre de chez Orange qui nous prend pouyr de gogox

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
mhga
contributeur occasionnel
2 672  

Re : TV Orange sur PC ne foncyionne plus

Bonjour

copie écran de ma livebox montrant TV activée

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 614  

Re : coordonnées

 Bonsoir zozo76,


OCS GO est disponible sur PC lorsque vous êtes abonné au bouquet OCS de la TV d'Orange. Voir  le lien  .


Je reste à votre disposition.

Bonne soirée.

Claudine.

zozo76
contributeur occasionnel
2 518  

Re :abonné

bonsoir clo11

je suis abonné au bouquet ocs mais je n'y ai pas accès sur pc

cordialement

w36xb2w
helper
2 491  

Re : Re :abonné

Bonjour zoz79

As tu donné les 49€ de caution même si tu n'en as pas l'utilité ?

 

Offres sans engagement avec frais de résiliation (50€).
Equipement Livebox nécessaire en location à 3€ par mois.
Offres soumises à conditions valables en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité technique

et du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV et pour les clients dont la TV est desservie par satellite, antenne parabolique compatible nécessaire à leurs frais (sous réserve d’autorisations). Certaines chaînes, certains programmes à la demande, les jeux sur la TV et la fonctionnalité enregistreur TV ne sont pas accessibles pour les abonnés Orange dont la TV est desservie par satellite.

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge et en gras. Equipe modération]

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 489  

Re : Re :abonné

Bonjour zozo76,


Vous êtes-vous identifié avec le compte principal ?


Avez-vous un message d'erreur ? Quel navigateur utiliser-vous ?


Cordialement.

Claudine



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758886 membres inscrits 🧡

1492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne