Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Logo VO Missing License Degraded Performances

Alou3
contributeur occasionnel
511  

Re: missing license degraded performences

Après la mise à jour plus de message et ça semblait bien marcher

mais de nouveau j’ai constaté le problème suivant : le direct s’interrompt sans prévenir et on revient a un programme diffusé quelques heures avant . Constaté à l’instant sur la 3

Jeanpi3
contributeur occasionnel
496  

Re: missing license degraded performences

Bonsoir 

et oui ça recommence ! Après la mise il n’y avait plus le logo en haut à gauche et les programmes restaient stables et ce soir au bout de quelques secondes on se retrouve sur un programme de l’après-midi ! C’est insupportable ! Va t’en enfin avoir une mise à jour correcte de l’application ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: missing license degraded performences

BrendaAZ
contributeur
423  

Re: missing license degraded performences

Idem de mon côté hier soir. Du live, on passe à un replay antérieur de 3 h... Ça devient infernal !

Red365
contributeur
453  

Vo mode dégradé

Depuis plusieurs jours, regarder une chaîne sur mon iPad ou téléphone par TV D’orange est impossible. Le programme regardé « saute « au bout d’une minute et fait place à un programme de l’après-midi ! Un logo «  VO missing dégraded performance «  apparaît en haut et gauche . Après avoir fait des mises à jour ( IOS et Appli) , cela a été mieux pendant 24H . Hier soir , le problème ressurgit . La chaine regardée passe spontanément sur un programme replay de cèrée même chaîne . J’en ai avisé le 3900, l’adresse mail fournie sur cet espace étant invalide . 

melet39
Orange Star
Orange Star
439  

Re: Vo mode dégradé

@Red365 

 

en attendant passe par ce lien

https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv?filtres=all

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re : Vo mode dégradé

Bonjour @Red365 

Pouvez-vous m'indiquer en message privé, l'adresse mail, le modèle d'appareil et la version logicielle de l'application utilisés?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re: Logo VO Missing License Degraded Performances

Bonjour @Jft2607 

Notre service expertise nous informe que le dysfonctionnement qui impactait votre service TV est réparé.
Pouvez-vous me confirmer avoir accès à vos programmes ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jft2607
contributeur occasionnel
341  

Re: Logo VO Missing License Degraded Performances

Le problème est résolu merci 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re: Logo VO Missing License Degraded Performances

@Jft2607,

Je vous remercie pour votre retour.

👉 Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder un autre sujet ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770034 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne