- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Vo mode dégradé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLogo VO Missing License Degraded Performances
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: missing license degraded performences
Après la mise à jour plus de message et ça semblait bien marcher
mais de nouveau j’ai constaté le problème suivant : le direct s’interrompt sans prévenir et on revient a un programme diffusé quelques heures avant . Constaté à l’instant sur la 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: missing license degraded performences
Bonsoir
et oui ça recommence ! Après la mise il n’y avait plus le logo en haut à gauche et les programmes restaient stables et ce soir au bout de quelques secondes on se retrouve sur un programme de l’après-midi ! C’est insupportable ! Va t’en enfin avoir une mise à jour correcte de l’application ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: missing license degraded performences
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: missing license degraded performences
Idem de mon côté hier soir. Du live, on passe à un replay antérieur de 3 h... Ça devient infernal !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vo mode dégradé
Depuis plusieurs jours, regarder une chaîne sur mon iPad ou téléphone par TV D’orange est impossible. Le programme regardé « saute « au bout d’une minute et fait place à un programme de l’après-midi ! Un logo « VO missing dégraded performance « apparaît en haut et gauche . Après avoir fait des mises à jour ( IOS et Appli) , cela a été mieux pendant 24H . Hier soir , le problème ressurgit . La chaine regardée passe spontanément sur un programme replay de cèrée même chaîne . J’en ai avisé le 3900, l’adresse mail fournie sur cet espace étant invalide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vo mode dégradé
en attendant passe par ce lien
https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv?filtres=all
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vo mode dégradé
Bonjour @Red365
Pouvez-vous m'indiquer en message privé, l'adresse mail, le modèle d'appareil et la version logicielle de l'application utilisés?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Bonjour @Jft2607
Notre service expertise nous informe que le dysfonctionnement qui impactait votre service TV est réparé.
Pouvez-vous me confirmer avoir accès à vos programmes ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
Le problème est résolu merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Logo VO Missing License Degraded Performances
@Jft2607,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder un autre sujet ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !