- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Message erreur A01 sur tablette Android
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage erreur A01 sur tablette Android
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2017
21h54
2 409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai depuis quelques jours un problème pour regarder la TV sur ma tablette Galaxy Tab 4 (Android 5.0.2) et application TV Orange 6.3.0. J'ai redemarrer la livebox 3 fois et le débit est de 16.1 Mo.
D'ou vient le problème?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-03-2017
21h56
2 401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon j'ai vidé le cache de l'application ainsi que supprimer les données en passant par le menu réglages puis gestionnaire d'applications. Il faut se reconnecter puis ca marche.
Merci encore
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-03-2017
21h56
2 402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon j'ai vidé le cache de l'application ainsi que supprimer les données en passant par le menu réglages puis gestionnaire d'applications. Il faut se reconnecter puis ca marche.
Merci encore