- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Message : pas d'enregistrement realisé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage : pas d'enregistrement realisé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2016
9h33
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message : pas d'enregistrement realisé
bonjour, j'ai enregistré des films sur ma decodeur tv mais lorsque je veux les voir sur mon iPad dans l'appli tv d'orange, enregistreur tv, j'ai un message qui dit qu'il n'y a pas d'enregistrement réalisé alors qu'il y en a une bonne dizaine. Y a t il un paramètre à configurer ? Merci par avance 😉