- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Mobile tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne peux plus regarder ni enregistrer tv orange sur mon mobile..
Le problème a commencé avec un code erreur pour enregistrer ..l onglet enregistrer a disparu et depuis aujourd hui je n ai plus l ongles regarder !!!
Ça fait environ un bon mois que ça dure ..
Avez-vous rencontré ces problèmes ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jazzy2
Êtes vous concerné ?
Depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jazzy2
Êtes vous concerné ?
Depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile tv
Bonjour
Oui j ai un disque dur amovible