- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Mode dégradé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMode dégradé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2023
22h13
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mode dégradé
Impossible de regarder la TV d’orange sur mon iPad ou iPhone . Au bout d’une minute , le programme que je regarde fait place à un replay de cette même chaîne . Cela fait plusieurs jours que ça dure .Avec parfois un milieux pendant 24H mais le problème ressurgit inexorablement J’ai fait les mises à jours , téléphoné au 3900. Rien n’y fait . En début d’année je vais changer d’opérateur .
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-12-2023
6h28
Modifié le
23/12/2023
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mode dégradé
et par ce lien ?
https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv?filtres=all
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin