- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NAS D'LINK DNS 320 non lisible sur la livebox play
Bonjour à tous,
Mise à jour ce matin à 6h30 et ça y est mon DNS-325 est visible.
Nouvelle interface,et pour ce qui est du NAS, on y voit bien les dossiers et sous dossiers de la bibliothèque que j'ai créé dessus.
Voilà...:smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde,
J'ai été rappelé par le service tech lvl3, mais moi personnelement j'ai des problèmes dans mon coin jusqu'au 9 décembre au plus tard, qui est un problème du serveur d'authentification qui bug, du coup un redemarrage de la livebox peut me faire perdre ma connexion actuelle. Donc avec la personne au téléphone, on s'est donné un nouveau RDV à cause de cet autre problème.
Alors je dois etre recontacté le 12 ou 13 décembre une fois que tous les déploiements de la version 40 du firmware sera developpé.
Du coup, si d'autres personnes ont la modification entre temps et que cela fonctionne de nouveau, merci à vous de l'indiquer ici
et inversement, si vous passer a la version 40 et que cela ne fonctionne toujours pas.
En tout cas, je vois quand même qu'il y a du mieux pour certain :smileyvery-happy:
Bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
MAJ enfin arrivée chez nous aussi !
J'ai tout redémarré quand même car le NAS DLINK 320 n'était pas vu pour autant, mais après un redémarrage du NAS, de la Livebox et du boitier TV, ça fonctionne de nouveau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
il y a quand même 1 problème avec cette mise à jour,c'est la gestion audio,Je m'explique:
certains de mes films en DTS n'ont pas de son sur ma tv,alors qu'il me semble qu'avec l'avant,avant dernière version j'avais le son sur n'importe quel film,mais je ne suis pas sûr.
Quelqu'un peut confirmer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
J'ai bien eu la mise à jour.
Cependant, entre temps, j'avais réussi à trouver une mise à jour depuis le support de DLINK pour passer en version 1.03 (revision A du DNS320L), avec la traduction FR en beta reclamé par ticket etc... Du coup pour le moment j'ai tout installé, et j'avais installé un autre système de DLNA sur le NAS. (DLNA veut dire Digital Living Network, allez voir sur wikipédia si vous souhaitez en savoir plus, mais en gros c'est le système qui permet de lire une arborescence de fichiers sous un système de fichiers.)
Du coup, pour moi cela fonctionne dorénavant, mais avec mon système, vu que j'ai "remplacer" le système d'origine du NAS.
Pour la question des formats lisibles, je ne sais aps trop quoi vous dire du coup, moi je ne lis pas de musique depuis le NAS. Tout est sur Deezer pour ma part et ce, sur l'application disponible sur le décodeur play.
Je ne fais que de lire des formats principaux vidéos (AVI, MP4, MKV, ...)
PS : L'interface est effectivement bien sympathique maintenant sur le décodeur !
Je vous souhaite une bonne soirée, en tout cas ce poste a quand même permit de faire bouger les choses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
ceci pour confirmer que depuis le déploiement de polaris (nouvelle interface unifiée) mon nas D-Link DNS-320 est enfin accessible dans le mediacenter: tout vient à point.. même si c'est parfois long !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous!
Comme vous j'ai un DNS 320, depuis la mise a jour de la livebox il est enfin visible dans mes contenus (chouette!!! joie!!! bonheur!!!!).
Sauf que (y'a toujours un Hic) quand je rentre dans le menus je n'ai aucun de mes fichiers.
Avez-vous ce genre de probleme?
Merci de votre aide.
Romain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour rmuller
Je ne sais pas quel est le niveau de technique au sujet de l'informatique ?
Mais normalement, le decodeur Orange (Media contenu) doit detecter le Nas, et par la suite il doit indexer la liste des fichiers présents dans les différents dossiers.
Personnelement, comme je l'ai dit plus haut pour ma part, j'ai installé un DLNA différent de celui d'origine du DNS 320L.
voici la doc au cas où certain serait interessé : http://blog.developpez.com/jmalkovich/p11339/nas/55
Par contre, depuis la mise à jour, j'ai bien la lecture de tous les films que j'ai dans les dossiers partagés, et quand le NAS est branché en direct sur la BOX, j'arrive à lire tout, meme les 1080p car en CPL, avec la config du NAS, il rame trop du coup c'est sacadé.
Je pense que dans l'année je passerai sur un SYNOLOGY, référence incontestable dans le domaine du NAS "tout public", mon cousin en a un, et c'est un autre monde...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour rmuller
Je ne sais pas quel est le niveau de technique au sujet de l'informatique ?
Mais normalement, le decodeur Orange (Media contenu) doit detecter le Nas, et par la suite il doit indexer la liste des fichiers présents dans les différents dossiers.
Personnelement, comme je l'ai dit plus haut pour ma part, j'ai installé un DLNA différent de celui d'origine du DNS 320L.
voici la doc au cas où certain serait interessé : http://blog.developpez.com/jmalkovich/p11339/nas/55
Par contre, depuis la mise à jour, j'ai bien la lecture de tous les films que j'ai dans les dossiers partagés, et quand le NAS est branché en direct sur la BOX, j'arrive à lire tout, meme les 1080p car en CPL, avec la config du NAS, il rame trop du coup c'est sacadé.
Je pense que dans l'année je passerai sur un SYNOLOGY, référence incontestable dans le domaine du NAS "tout public", mon cousin en a un, et c'est un autre monde...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis la Dernière MAJ de la Livebox Play, elle arrive de nouveau à reconnaitre mon NAS. Enfin!!!:smileyhappy: