Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Netflix en mobilité

valerieUB
contributeur
2 605  

Netflix en mobilité

Bonjour,

J'ai souscrit à l'abonnement Netflix depuis la TV d'orange, je souhaite regarder Netflix en mobilité depuis l'appli mais je ne me souviens plus des mes indentifiants/mot de passe renseignés lors de la soucription . Comment faire ? Bien sûr j'ai essayé mon identifiant messagerie + parcours mot de passe perdu mais je ne reçois rien sur ladite messagerie. Merci de votre aide

 


Solutions approuvées
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 523  

Re : Netflix en mobilité

Bonjour @valerieUB 


Le compte (et l'identifiant Netflix) créé depuis la TV d'Orange est un véritable compte Netflix. 


Pour savoir comment récupérer les identifiants Netflix, je vous invite à consulter cette page de l'assistance Netflix sur le sujet : https://help.netflix.com/fr/node/365


En cas de besoin, il est possible de contacter le support Netflix au 0800 91 78 13 (coût d'un appel local). L'assistance en français est disponible de 10h à 22h. 


François

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

valerieUB
contributeur
2 465  

Re : Netflix en mobilité

Bonjour 

En fait mon adresse mail était erronée avec en fin un .com au lieu de .fr !!!Ca arrive souvent il parait et erreur d'attention de ma part au moment de la création car ils ne proposent pas défaut et il faut revenir dessus. Du coup le parcours mot de passe perdu renvoi bien vers la bonne adresse mail. Merci pour votre réponse !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 524  

Re : Netflix en mobilité

Bonjour @valerieUB 


Le compte (et l'identifiant Netflix) créé depuis la TV d'Orange est un véritable compte Netflix. 


Pour savoir comment récupérer les identifiants Netflix, je vous invite à consulter cette page de l'assistance Netflix sur le sujet : https://help.netflix.com/fr/node/365


En cas de besoin, il est possible de contacter le support Netflix au 0800 91 78 13 (coût d'un appel local). L'assistance en français est disponible de 10h à 22h. 


François

signature.jpg

valerieUB
contributeur
2 466  

Re : Netflix en mobilité

Bonjour 

En fait mon adresse mail était erronée avec en fin un .com au lieu de .fr !!!Ca arrive souvent il parait et erreur d'attention de ma part au moment de la création car ils ne proposent pas défaut et il faut revenir dessus. Du coup le parcours mot de passe perdu renvoi bien vers la bonne adresse mail. Merci pour votre réponse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756269 membres inscrits 🧡

1635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne